Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hartke Vx410 BRODEL !!

Forum Hartke
Forums
Bon alors voilà. Il y a une semaine, j'ai commandé un baffle hartke Vx410 en allemagne. Ce matin un cher monsieur me tire du sommeil pour me le livrer. Tout content, je signe et il s'en va.
Alors je sors la bete de sa boite et je branche. Et là un hic, le baffle crache sur les note mi do et si dans les basses.
Bon est-ce que c'est possible que ça vienne de l'ampli (Hartke 3500) au quel cas je suis dans la merde car il est d'occas ou alors est-ce que c'est le baffle et là ça me fais chier car je dois le renvoyé à mes frais (28 ? de frais de port)?
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
je sais pas...moi je compte m'acheter les deux chez thomann dans pas longtemps (et ptet meme pas en meme temps...)...donc j'aimerais bien savoir aussi...


J'ai bien hate d'être apres mon séjour aux USA. On aura sans doute tous les deux nos nouveaux amplis.
Trouves des dates.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ben oui, je l'ai essayé sur deux enceintes de sono, il y a qlq mois... Et il n'y avait pas de probleme. Mais hier je l'ai ouvert pour voir l'interrieur, mais j'ai rien touché.
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    StuZ
    le 05 Jul 04, 11:44
guerrilla son a écrit :
Ben oui, je l'ai essayé sur deux enceintes de sono, il y a qlq mois... Et il n'y avait pas de probleme. Mais hier je l'ai ouvert pour voir l'interrieur, mais j'ai rien touché.


Mais pourquoi l'as-tu ouvert j'ai envie de dire... ???

T'es pas vénère de l'avoir ouvert là ?
J'ai utulisé DACHSER. Je connais pas c'est eux qui l'ont envoyé par ça.
Enfait mon ampli est dejà bien vieu, je l'ai nettoyé et puis je voulais voir à quoi ressemblait une lampe. Donc j'ai ouvert. Mais il avait déjà été ouvert, ça c'est sûr. Et je crois pas que ce soit le fait de l'ouvrir qui ai changé quoique ce soit.
J'espere que c'est le baffle, ça au moins je peux le renvoyé mais je vais encore devoir attendre...
Voilà enfait je viens de mettre la tête ailleur que sur le baffle et ça crache plus, presque plus. Ca crache un tout tout petit peu...
Shooflypie
guerrilla son a écrit :
Voilà enfait je viens de mettre la tête ailleur que sur le baffle et ça crache plus, presque plus. Ca crache un tout tout petit peu...


Ca veut dire quoi "ailleurs que sur le baffle" ?

... Ouais donc c'est la tête.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...