Hi there

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
ça à l'air pas mal comme même une jag'...vous pourriez m'en dire plus ?

(je fais mes repérage pré-estivaux pour ce qui serait outré de me voir m'interessé à une multitude de basse différentes et variées )
OliverDuke
Citation:
pour ce qui serait outré de me voir m'interessé à une multitude de basse différentes et variées

Penses-tu !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
par ici jeune homme!
utilise sa cervelle à la détruire
Blacksad08
Merci Krais

((damn' ! Je manque à tout mes devoirs ! ))

Bienvenu Akron !!!
Mr Park
Salut

Akron a écrit :

[Edit] Je suis gaucher et je joue comme un droitier. Je connais au moins 2 autres bassistes qui jouent de la même façon.

C'est marrant, moi c'est pareil: je joue depuis plus de 8 ans (putain déjà...), et quand j'ai eu ma première basse (qui est pour droitier), je l'ai jouée pendant genre les 3 premiers mois à l'envers. Faut dire que je suis gaucher pour tout: l'écriture, au foot (oui oui, j'ai fait du foot, on ne rit pas: ça m'a permis de découvrir la bière ), pour manger,... C'est seulement après que j'ai retourné l'instrument, et que je me suis forcé à jouer en droitier. D'ailleurs, les premiers temps, je pouvais me la péter, je jouais un morceau (Nirvana, un truc simple), puis je retournais ma basse et je continuais .
aligan123
mdr Mr Park j'ai l'impression de voir mon parcours défiler en te lisant.
A ce que je vois la foule est en délire et les gens tout pleins de bonne humeur, ca c'est extra cool !!!
En tout cas bienvenu Akron, et oui en effet fait attention car un jour ou l'autre on craque pour une.... g&l ou.....
Pas possible d'economiser la tentation est la !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
CnQuiZ