Hushpuppies

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Oui bon hein !
(d'ailleurs c'est bizare, ça sonne pas très Jazz bass)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
blockout_jo a écrit :
Oui bon hein !
(d'ailleurs c'est bizare, ça sonne pas très Jazz bass)

non pas vraiment, j'aurai plutot dis precision comme quoi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bah ouai moi aussi, mais bon, je ne suis pas expert en la matière donc je me tais (:mrgreen
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Mais bien sur que je te crois, d'ailleurs sur la photo que j'ai posté on la voit très bien sa Jazz bass !
Mais bon, ça sonne pas très Jazz Bass, ni même Ampeg sur l'album
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Excellent j'matais la télé tout à l'heure et paf, j'tombe sur une pub (j'ai pas retenu quel en était le sujet) mais la chanson de cette pub est celle des Hushpuppies que tu as mis en lien Blockout_jo!

Enfin voilà j'trouvais ça marrant....
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Génial ! Ils commencent à devenir connus
Basseux
Ayé j'ai retrouvé la pub, c'est pour Mennen.... voilà, c'est pas très intéressant mais bon...
Saturnin29
J'crois qu'la pub est devenue le meilleur moyen pour un groupe de gagner en notoriété...
Cela dit je pense pas que ce soit une honte d'accepter...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Saturnin29 a écrit :
J'crois qu'la pub est devenue le meilleur moyen pour un groupe de gagner en notoriété...
Cela dit je pense pas que ce soit une honte d'accepter...

voila un moyen efficace de faire entendre ta musique à un grand nombre de personnes