Hushpuppies

dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bon, encore un groupe que je devrais faire découvrir dans une autre section mais, je poste ici, c'est plus fort que moi

Voilà donc, un topic dédié au groupe français anglophone Hushpuppies.
Ils font une sorte de rock'n'roll/punk à la British, en fait c'est pas super orinigal mais j'aime vraiment.
Je vais les voir en concert aux Eurockéennes de Belfort.

Allez, un petit extrait illégal : J'aime tellement ce son de basse !

Site officiel du groupe (il y a l'album en écoute en plus)...

http://www.hushpuppiestheband.com/
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
bien péchu, j'aime beaucoup

merci pour la decouverte

EDIT: voila legalement la chanson qui t'as mis en lien

http://profile.myspace.com/ind(...)20826
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • Publié par
    OiZo_
    le
j'ai eu le plaisir de les interviewer quand ils sont passés au Chabada (à Angers) il y a quelques mois... les mecs sont super cools, et sur scène, çà donne graaaaaaave!!

super rock'n'roll, excellent quoi
my dog's name is woofles...
bearnings
Je connais ce groupe. Je les ai déjà vu (niark niark, je te devance ) c'est pas mal. Je me souviens plus exactement, ça m'a plu moyennement, et je me souviens du bassiste, qui me faisait baver avec son matos. Ampeg SVT CL, avec un 8*10" (pas sûr ...), et une JB (vintage?). Mais bon, le jeu au médiator, ça casse tout ... .

En tout cas, c'était pas trop mal, un peu punk sur les bords (mate le gratteux, c'est un vrai taré, et y a que lui qui m'ait vraiment marqué)

Vilà, amuse toi bien ...
  • Publié par
    Choopi
    le
j'adore ce groupe ,je vais les voir en concert le 28/06/06 au festival des extra sonores a Alençon!!!
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Parfait, ouai franchement c'est un peu le genre de groupe qui peut plaire à tout le monde. Du rock'n'roll, et puis c'est Français ! ça nous change de toutes les daubes qu'on nous impose sur MTV France...(j'ai pas dit que tout ce qui était français était nul :mrgreen
bearnings
blockout_jo a écrit :
Parfait, ouai franchement c'est un peu le genre de groupe qui peut plaire à tout le monde. Du rock'n'roll, et puis c'est Français ! ça nous change de toutes les daubes qu'on nous impose sur MTV France...(j'ai pas dit que tout ce qui était français était nul :mrgreen

Ni que tout ce qui était sur MTV était nul xD
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Mmmh... pas loin (j'adore ce smiley)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Oui, ce sera ma marque personnelle. M'enfin je ne l'utiliserai pas pour les sujets tristes...
scritch1
un bien sympa groupe de garage rock avec un bon bassiste, pas complexé qui joue au médiator (:wink
caca
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
J'adooore le son de basse au mediator ! Surtout sur Rickenbaker ou Precision, et puis Thunderbird (mais j'ai jamais essayé cette dernere :mrgreen

En ce moment sur basse électrique...