Hysteria de muse : pédale se rapprochant le plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est une pédale pour guitare mais elle fait partie de celle qui donctionnent aussi pas mal pour la basse.
Ambuletz
elle est souvent conseillée pour les basse sur de nombreux sites, pas mal de bassistes en ont c'est qu'elle doit être fiable à ce niveau, perso jlai utilisé sur ma gratte ça me fait pas du tout le même effet enfin j'ai une gratte et un ampli pourri mais donc ça fait simple disto comparé à ce que j'obtiens avec ma basse.
Is there anybody out there?
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
[quote="Ambuletz"]beh j'ai pas mal hésité lorsque je me la suis acheté, pour le crade y'avait aussi celle de jazz ad qui était vraiment cool ! quote]

c'est laquelle??
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
[quote="Ambuletz"]beh j'ai pas mal hésité lorsque je me la suis acheté, pour le crade y'avait aussi celle de jazz ad qui était vraiment cool ! quote]

c'est laquelle??
Eur0nymous
mimouche89 a écrit :
elle bouffe même pas un tout ptit peu de graves ??

Si les bassistes aiment aussi a prendre cette pédale de gratteux a la base, c'est qu'au contraire d'autres pedales disto/fuzz guitare, elle ne bouffe presque pas les graves.
Limite avec des reglages j'arrivais a m'en servir d'octaver (en exagerant hein, a caser plus de graves quoi).
C'est un son soit bien grave et crade (genre sustain a fond, tone nul) ou au contraire criard a la Cliff Burton en poussant bien le tone.
C'est génial cette petite boiboite russe a 50€, c'est donné... Vive Electro Harmonix, même si je n'ai jamais vraiment apprecier le reste de leurs effets !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ouai ! J'adore cette marque, j'ai testé quelques pédales... Small Stone, MiniQtron... et pour le prix, leurs effets gèrent vraiment
est ce qu'avec la big muff sovtek on peut approcher le son de stuart zender sur deeper underground ??
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
notre pote Stu utilise quand même beaucoup d'effet, mais dans Deeper underground a mon avis y a de la big muff en effet...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Eur0nymous
Boh... Ca doit pas etre moins cher que chez Thomann...
En occaz' y'en a qui les revendent 30-40€ les Big Muff même USA.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
(fly)
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    (fly)
    le
Et dans le genre de pédale de disto qui va aussi bien à une gratte qu'a une basse, y a quoid'autres comme pédales dans ce genre ci ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
faut tester, moi j'ai une Rat de Proco qui va super bien a la basse aussi.
j'ai testé Mt2 et Ds2 ca bouffe beaucoup trop de grave, lors d'un concert j'ai bien aimé le son disto du bassiste et il jouait sur une marshall guv'nor ..
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
(fly)
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    (fly)
    le
Ouais je déconseille la MT-2 à tous les bassistes car en effet comme dit icks elle bouffe trop les graves, même si on a beau trifouillé les boutons de la pédale et de l'ampli ! Mais c'est normale c'est une pédale pour les gratteux à la base.
ça peut le faire une big muff et une bass balls ??

ça serait surement les 2 seuls effets que j'utiliserai quand j'aurai de quoi les acheter

En ce moment sur basse électrique...