Hysteria de muse : pédale se rapprochant le plus

Bacchus-spirit
Salut. Quelle pédale me donnerait le son le plus proche possible de celui de hysteria de Muse ? Merci
Ambuletz
j'ai une big muff USA et franchement ça se rapproche pas mal je trouve, elle est facile à régler en plus.
Is there anybody out there?
Bacchus-spirit
ok merci. et qu'elle big muff me conseil tu ? de preference du bon matos mais sans pour autant atteindre des sommets.
Bacchus-spirit
a merci c'est cool de ta part. Et dans un magasin combien elle coute ? (j'ai bien envie de l'essayer quand même)
Ambuletz
certainement un peu plus cher. Sinon il y'a la big muff Russe toujours chez electro harmonix, elle est à 49€ sur Thomann je ne pourrai pas te dire quelles sont les différences ni même si elle vaut moins le coup.
Eur0nymous
Une bonne pdéale de Disto te fera sonenr ca toute facon.
J'ai une Big Muff russe et je fais bien sonner Hysteria aussi.
Ambuletz j'vais t'enerver je trouve le son de la Big Muff soviet bien mieux que celui de l'us...
Non mais sérieu, le son est encore plus crade, encore plus pleins de basse (ou criard si tu pousse le tone a fond).
Enfin, totue facon les Big Muff c'est QUE du bon, surtout pour leur prix !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ambuletz
beh j'ai pas mal hésité lorsque je me la suis acheté, pour le crade y'avait aussi celle de jazz ad qui était vraiment cool ! mais j'ai voulu un effet qui avait une bonne precision quand même je ne sais pas si je suis clair mais je suis satisfait de cette pédalle, j'ai vu qu'il y'avait aussi la double muff qui combine deux fuzz puis aussi l'equilizer fuzz qui permet de muduler à souhait, mais j'ai pas eu d'echos pour celles la.
Ambuletz
beh j'ai pas mal hésité lorsque je me la suis acheté, pour le crade y'avait aussi celle de jazz ad qui était vraiment cool ! mais j'ai voulu un effet qui avait une bonne precision quand même je ne sais pas si je suis clair mais je suis satisfait de cette pédalle, j'ai vu qu'il y'avait aussi la double muff qui combine deux fuzz puis aussi l'equilizer fuzz qui permet de muduler à souhait, mais j'ai pas eu d'echos pour celles la.
Eur0nymous
Ah G.com deconne...
Boh tout les dérivés de la Muff de base sont plus que moyens (j'ai essayé la Little Big Muff et la Double), vaut mieux rester au pur et dur.
Je comprends ce que tu veux dire par precision, mais ca reste quand meme du gros son crade de Big Muff Et c'est génial !
Puis tu as l'avantage d'avoir une prise secteur...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ambuletz
euuh oui mais je l'utilise pas ça ça me fait pensé que j'ai changé la pile ce WE.. et j'ai du l'utiliser ptet une heure à tout casser.. mais elle est toujours branchée même hors tension je ne sais pas si ça pompe le jus, et de plus j'ai utilisé la pile qu'il y'avait déjà dedant livrée je ne sais pas ce qu'elle vallait, j'ai remis une duracele si ça dure aussi longtemps je la branche sur secteur lol
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Moi j'ai une big muff russe + un miniQtron (Electro-Harmonix) et quand je met la muff > le miniQtron avec un gros volume, ça me fait un truk beaucoup plus bourrin et beaucoup moins brouillon, c'est splendide ! D'ailleurs ça ressemble un peu au son de Chris, mais bon, on est toujours très loin !
eeeuh je m'y connais pas en effet, alors me tapez pas hein :

une big muff c'est pas une pedale pour guitare ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est une pédale pour guitare mais elle fait partie de celle qui donctionnent aussi pas mal pour la basse.

En ce moment sur basse électrique...