I need your help :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien_2B
_Arsène a écrit :

Ayant écrit en même temps que Julien , je n'avais pas vu son message page précédente

Etant un homme aimable, je ne t en veux pas xD zuhahaha
_Arsène
Merci ma biche
Jeremy63110
Avez vous quelques amplis a me conseiller pour travailler chez moi ou en groupe , pour chez moi a 100 euros maximum et pour en groupe a 200 max ?

Merci
_Arsène
hop hop hop mais ça manque de recherches ça ..

Déjà abordé pas mal de fois !

Ben tout dépends en neuf ou en occaze ..

En 'groupe' , en neuf : je dirais Laney RB3 / Ashdown Fivefifteen

En occaze , Rumble 100 , ça doit se trouver , Gallien Krueger 110 , des Hartke dans les 90w (je n'ai pas de références..)

Pour chez soi , en neuf : Laney RB1 , Warwick blue 15 , Peavey 158 , Hartke 150 .

En occaze , Laney RB2 , Peavey Microbass , Ashadown after 8 , Marshall MB15 , peavey 110 , Ibanez ..
Julien_2B
c est dommage de pas faire de recherches....
Audiofanzine y a plein d occas.
Jeremy63110
En faite mon budget pour la basse est passer a 300 euros , que pouvez vous me conseiller de bien . Je voudrais quelque chose de polyvalent mais je suis plus penchez rock , j'ai vus ca perso qui me semble bien :

Ibanez SR 300 : http://fr.euroguitar.com/basse(...).html

Yamaha Rbx 374 : http://fr.euroguitar.com/basse(...).html

Y'aurais aussi la bb 414 mais elle dois etre a plus de 300 en magasin

Yamaha BB 414 : http://fr.euroguitar.com/basse(...).html
Julien_2B
j avais essayé une yamaha RBX 760 ou qqch du genre, putain ca sonnait d enfer! et 300€...
Jeremy63110
Dilemne entre rbx 374 et ibanez sr 300 xD , laquelle me conseillez vous ) ?
djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le
J'ai eu le même dilemme et j'ai fait confiance à mon crémier qui m'a conseillé l'Ibanez par rapport à la Yam.

Ce n'est peut-être pas très objectif comme point de vue mais à un moment donné il faut bien faire confiance à quelqu'un.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Jeremy63110
ok et alors satisfait de l'ibanez ? elle sonne bien ? Je voudrais jouer du rock donc jprefere savoir cke ca donne surtout pour du red hot , muse etc... ^^
djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le
Moi je n'en suis pas encore là, je joue de petits riffs sympa et je travaille ma technique car j'ai tout à apprendre.
Mais oui elle sonne plutôt bien et parrait assez polyvalente. J'en suis très satisfait pour l'heure, et heureusement, ça fait peu de temps que je l'ai
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Julien_2B
va essayer, c est des basses qu on trouve partout ca, sauf chez moi.
Jeremy63110
Bon ben bonne nouvelle jai ma basse et un ampli , j'ai donc pris une yamaha rbx 374 (couleur jaune moutarde :p) et un fender rumble 15

On dis merci ma chérie ^^

En ce moment sur basse électrique...