Identification basse...****** demandé inside!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
et en livraison ca revient à combien?
y' a possibilité de le savoir sur le site?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
10 €.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
oui, fait la démarche ça prends 5 minutes, et à la fin, avant de confirmer, ils te mettent le coût totol de l'opération.
Alors si tu ne veux pas tu ne confirme pas, et si tu veux tu confirmes et tu as ta basse dans les 5 à 6 jours au pire si elle est dispo même moins. Celle là l'est en l'occurence.

Moi je n'ai commandé que des petits trucs, mais il est même arrivé que ça arrive le lendemain
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
djridoo a écrit :
pareil, j vais ptet commencer mon expérience jazz bass avec celle-ci!!mais ca court pas les rues en occaz!!

j'ai acheté ce modèle dans un mag à nantes, je l'ai eu après un mois d'attente. une semaine plus tard, je trouve exactement la même d'occase dans un autre mag de nantes, super état et avec un flight-case, pour 500 euros. j'étais dégouté. du coup je l'ai achetée . super son, bon look, très bon rapport qualité-prix.
djridoo
InspecteurHarry a écrit :
djridoo a écrit :
pareil, j vais ptet commencer mon expérience jazz bass avec celle-ci!!mais ca court pas les rues en occaz!!

j'ai acheté ce modèle dans un mag à nantes, je l'ai eu après un mois d'attente. une semaine plus tard, je trouve exactement la même d'occase dans un autre mag de nantes, super état et avec un flight-case, pour 500 euros. j'étais dégouté. du coup je l'ai achetée . super son, bon look, très bon rapport qualité-prix.

chanceux va!!

j en vois jamais d occaz!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
tiens tiens, en me promenant sur thomann, j ai vu celle là:

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

pourquoi elle est plus chère??
à cause des micros?

ils se sont pas plantés sur la photo? car ils parlent de 3 EQ mais y a que 3 boutons sur la basse de la photo....
djridoo
ben si c est ca la photo de thomann n est pas la bonne!!!

il va falloir mener une enquête inspecteurHarry...
:-)
djridoo
au fait, j avais pas remarqué que sur les JB mex, les cordes ne traversent pas le corps de la basse....

et je comprends toujours pas si les deluxe sont actives ou pas?
car y a que 3 boutons!

IH
  • Publié par
    IH
    le
active!!!
djridoo
j y comprends plus rien....
j ai recu une basse en photo mex deluxe avec juste 3 boutons et le mec me dit que c est une deluxe passive de 2000-2001....??
djridoo
ben j ai recu cette photo et le mec me dit que c est une deluxe Mexicaine passive 50 ème anniversaire ...série numérotée...

IH
  • Publié par
    IH
    le
bizarre, on dirait... la mienne . une classic '60s noire avec un pickguard noire. en tout cas deluxe Mexicaine passive 50 ème anniversaire, connaît pas.
il la vend combien? (pas mal le case!)
djridoo
oups c est une 60 ème anniversaire mais je comprends pas car c est cette année les modèles 60ème anniversaire et là la basse date de 2000-2001....

JAZZ ADDDDDDDDDD HELPPPPPPPPP
Ian Zender
Ian le connard:

Faut arreter de croire qu'il y a QUE Jazz Ad qui detient les reponses ici...

Il en connait un paquet, mais quand meme !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...