Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu peux trouver une version d'évaluation pour 20 ou 30 jours mais il faut payer pour avoir la version complète...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
lartistafred
Merci à tous pour vos réponses !
Spécial pour Missa : le décalage horaire de 30 mn lorsqu'on reste trop rue de douai ou lors d'un week end prolongé entre la proche banlieue et la grande couronne est apparemment une fatalité...
Pas grave, rock n'roll forever !!!!!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
  • Publié par
    Missa
    le
Pour les partoches de Maiden Fear in the Dark est un bon commencement, Wasted years aussi. Ces 2 morceaux sont particuliérement sympa à bosser.
Pour les partoches musikmania c'est cool.
Ne sous estime pas le pouvoir du Coté Obscur
Sheep69
J'aime bien jouer Dream Of Mirrors à la basse! Je connais pas super bien maiden mais j'aime bien cette chanson! Et c'est vrai que les reprises par Cradle Of Filth sont pas mal du tout!

Sinon j'ai une question... Harris joue-t-il toujours aux doigts? Parce qu'il me semble que dans l'album "brave new world" il a un son très proche de celui du médiator...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Eur0nymous
Musikmania c'est cool pour les partoches mais les 3/4 sont vraiment très approximatives et assez mal foutues...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
A ma connaissance, Harris joue toujours aux doigts, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu avec un médiator. Mais sur les 2 derniers albums il a un son un poil différent, c'est peut-être ce qui t'a donné cette impression-là.

Sinon juste pour info, Cradle Of Filth n'ont repris que Hallowed Be Thy Name. La reprise de Fear Of The Dark a traîné sur les p2p sous plein de noms différents, mais elle est de Graveworm, un groupe de black sympho italien Du moins si on parle bien de la même...

En ce moment sur basse électrique...