Iron Maiden

lartistafred
Voilà, quelqu'un ici saurait il m'indiquer un magasin à Paris où je pourrais trouver des recueils de basse d'Iron Maiden ?
Pour moi, ce groupe est un de ceux qui a le plus mis la basse en valeur dans ses albums, et j'aimerais essayer un de jouer les cavalcades inoubliables de Steve Harris, qui ravissent mes oreiles depuis 12 ans.
Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
à Pigalle ya un magasin de partitions...
Je sais plus comment il s'appelle mais il est à coté de Universal Guitar (Basse) !
mocsbass
putain jme souviens plus du nom! c'est... Oscar music çayé j'ai réussi a m'en rappeler
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Absolument !
Ils sont bourrés de partition de pleins de groupes de Rock, tu trouveras ton bonheur !
mocsbass
Rho le coup de mémoire que j'ai sorti, ça m'a fatigué pour la soirée là, jvais dormir
  • Publié par
    dustfab
    le
Seven deadly sins,
Seven ways to win,
Seven holy path to hell
and your trip begins

ooooohhhhh yeah
  • Publié par
    dustfab
    le
Si tu veux, j'ai une basse tab dont je ne me sert plus et qui contient les titres des tout premiers morceaux de Maiden, (sur le 1er 2ème et 3ème album), je peux te l'envoyer si tu veux (tu n'as qu'à me contacter en mp)
homme des bois
ah ben zut, je viens de m'appercevoir que c'est exactement le meme lien que primate, drole de coincidence...
une bière , une basse et ça repart.
  • Publié par
    Missa
    le
Bah à Pigalle il y a du choix, mais il faut mettre le prix
Ne sous estime pas le pouvoir du Coté Obscur
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Fear Of the dark c'est leur meilleur je trouve ^^
et gaff a ceux qui dirai le contraire
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Eur0nymous
Le fatidique "8O" de Rayzen xD
xOui Fear of the Dark est une d eleurs meilleures, mais a jouer a la basse loin de là.
J'adore jouer à la basse The Trooper, Aces High (ah celle-ci ^^), Two minutes to midnight et pleins d'autres !
Pour ceux qui aiment cradle, écoutez leurs reprises de Hallowed be thy name et Fear of the dark, elles sotn assez géantes !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
lartistafred
Merci pour toutes vos réponses !
Par contre, j'ai une nouvelle question concernant le lien vers musikmania : comment peut on se procurer winrar ?
Doit on obligatoirement l'acheter ?
C'est une question naive, mais en mlême temps je ne suis pas super doué en informatique...merci d'avance !!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tu peux trouver une version d'évaluation pour 20 ou 30 jours mais il faut payer pour avoir la version complète...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...

En ce moment sur basse électrique...