Ishibashi en vrai...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Oui plutot Edwards je crois...
baradou
mais retenez moi !!!!!retenez moi bon dieu je vais le tuer!!!!!!!!

aaaarrrghhhh le petit salopiaud part au japon sans moi et il me nargue en plus!!!!!!

anata ga koroshitai!!!! anata no kazoku wo hoborosô!!!

pense au photo

si tu reste jusqu'en septembre prochain je viendrais te voir en été,et là plus question de guerre bien sur,sauf une petite joute bassistique et une platrée de makizushi
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Novitche
Si tu veux... je ne sais pas combien de temps je reste encore...

Par contre, méfie toi... ton japonais est correct mais beaucoup trop fort : tu as réussis à choquer ma compagne Si tu dis ça au Japon, y a des chances pour qu'on retrouve des morceaux de toi dans le lac Biwa
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
soka ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
et en francais ca donne quoi tout ca ?:p
Novitche
Que baradou voulait m'étripper (mais s'il le dit en déconnant, il faut savoir que l'humour noir est tres rare au Japon et que le premier degres est appliqué)...
Icks ne comprends pas
Et Raysen a saisi le sens de la conversion...

Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre... Baradou parle mieux japonais que moi (j'en suis à 5 semaines d'autodidacte ) mais moi au moins je suis au Japon
baradou
je sais je sais je parle comme dans un livre(forme écrite)

mais sache que j'aurais pus faire bien pire avec certaine flexion orales),et puis meme si c'est le premier degré au japon,ça dépend surtout du contexte des gestes et de l'expression du visage

petite traduction:

"je veux te tuer" et "j'ai l'intention d'exterminer/aneantir ta famille"

gomene c'est mon mauvais moi..... d'ailleur dans ma signature il y a "je veux tuer les gens qui n'écoute pas la compagnie creole"...... :C1:
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Novitche
Méfies toi de l'humour noir la bas quand meme... Ils sont gentils mais ils n'ont pas peur d'envahir la chine, la russie et les USA quand ils ne sont pas content

En ce moment sur basse électrique...