Ishibashi en vrai...

Novitche
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai mis les pieds dans le sanctuaire Ishibashi ! tin tin !!!
Alors je partage mon émotion :
D'abord il faut penser en 3 dimensions : ne pas chercher Ishibashi à droite ou à gauche... Il ce situe (enfin ce lui que j'ai visité, je ne sais meme pas si y en a d'autre ^^ ) au 7 eme étage d'un centre commercial... 6 étages de trucs et de bidules en tout genre et hop "instruments"... C'est la magie du Japon...

Alors pour ceux qui voudrait faire le pellerinage: prennez l'ascenseur ! Parce que là : 7 ciel ! DING : et les portes s'ouvrent sur le paradis... on est à deux doigts de tomber à genoux devant cette foret de grattes, basses, claviers, cuivres, percus... Y en a partout !!! et meme... TROP ! ça c'est le double effet !

En effet il y en a tellement qu'on ne sait pas laquelle choisir pour essayer et donc... je n'ai rien essayé "hou la honte" et ben ouaip... la honte

Bon à savoir, il y a un concurent à 100m qui se nomme MIKI et il a du bon mathos aussi !!! voir du tres bon mathos aussi !!! mais les prix sont rarement plus intéressant que nos amis allemands... sauf si on cherche quelque chose en particulier qu'on ne trouve pas ailleurs

Enfin... ce n'est que partie remise... je pense que je vais retourner la bas un jour où c'est plus calme...

Voilou
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
La prochaine fois pense à l'apn pour nous faire un reportage en 2D (Rhôôô c'est pas ce qui manque au Japon)....

Ps: tu pourras aussi essayer une spector
Novitche
Crois bien que si j'avais pu, j'aurais innondé mon post de photos au lieu de décrire... mais "no pictures sir" ! Interdit !
Pareil dans le magasin Yamaha un peu plus loin... Y a que chez MIKI où ils m'ont ouvert la vitrine avec une belle collection de PRS qui coute la peau du cul...
lightdawn
Ah zut, j'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemble.
Alligato quand même.
Novitche
Pour toi, lightdawn, je vais essayer de braver l'interdit...
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Novitche a écrit :
Pour toi, lightdawn, je vais essayer de braver l'interdit...

ça fait toujours plaisir pour les autres
lightdawn
Faut coucher, c'est comme ça et pas autrement avec lui.
Ah oui, et savoir faire les sushis, c'est super important.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
bon alors cher petit papa novitche, pour noel je veux : une warwick streamer, une cort artisan, une tete d'ampli ampeg svt, une baffle ampeg 500watts et un multieffets boss, merci d'avance pour ce jolie cadeau
icks
  • Publié par
    icks
    le
tiens, si t'as l'ocassion de repasser par la, y a t il chez ishibashi des Fender MIJ Pbass 62' avec les pièces US Et un chevaler BadAss 2 monté d'origine?
J'ai vu sur un site la version avec les pièces japonaise, mais pas les pièces us.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
I_Am_Legion
Il n'y a pas qu'un sanctuaire Ishibashi
Il y en a au moins 3 ou 4 à Tokyo/Yokohama
Et c'est vrai qu'ils sont assez impressionants

Mais si tu veux baver, va à Ochanomizu, la rue à la sortie de la gare, il y a un paquet de magasins dont certains sont indécents tellement ils ont de la quantité et de la qualité niveau modèles introuvables en France et le magasin ESP à Shibuya vaut vraiment le détour
Enfin c'est peut-être à Ochanomizu que tu as vu Ishibashi.

Et fais toi plaisir niveau achats, les occases sont des fois assez intéressantes surtout que l'euro est fort (ou était si le yen a remonté depuis cet été).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Novitche
Merci pour les précisions, oui mon Ishibashi est sur Osaka. Je suis dans le Kansai, mais je projete une ou deux grosses journée sur Tokyo d'ici pas longtemps...

en effet, ce sont les occasions qui ont retenu mon attention dans Ishibashi... ESP à 1000 euro... Rickenbaker à 900 euro... Idem pour des MusicMan...

Lightdawn tu as mille fois raison... les sushis ! bien gros avec le meilleur morceau du thon

Je vais essayer de jeter un oeil pour cette Fender 62' mais je ne promet rien... Fender c'est ce qu'on trouve le plus... Y en a vraiment partout et meme dans le magasin "Yamaha" à coté ?! ensuite ce sont les MusicMan... Pas mal de Warwick... ESP bien sur... Edards (que je ne connais pas encore)... Spector (merci Nathper ) et seulement quelques raretés japonais de type crew
http://www.crewsguitars.co.jp/(...)s.htm
et Tune (peut etre 4 basses pour 50 Fender). Et si quand meme pas mal de Yamaha sauf celle que je veux essayer : la BB 3000 Michael Antony !!!! Grrr...
Y a meme une BB Nathan East 5 cordes (dédicassé et pas à vendre)...
icks
  • Publié par
    icks
    le
Novitche a écrit :
Je vais essayer de jeter un oeil pour cette Fender 62' mais je ne promet rien...

domo !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Novitche
Oui plutot Edwards je crois...

En ce moment sur basse électrique...