Ishibashi et ses Jazzbass gaucher Japonaise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Puisqu'on est en plein hors sujet j'en profite pour dire que j'aurais été tout honteux de revenir du japon avec un model US sous le bras... entre les Bacchus, Tune ou Yamaha... sans compter les toutes petites marques qui font du sacré matériel... je suis finalement rentré avec une Yam qui a la cote (aupres des enfants et de certains bassistes aussi )
Bacchus-spirit
Donc pour en revenir au sujet il faut grosso modo ajouter un bon 23 % en plus.
Sinon, niveau look j'accroche pas aux cort
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Bacchus-spirit a écrit :
Donc pour en revenir au sujet il faut grosso modo ajouter un bon 23 % en plus.
Sinon, niveau look j'accroche pas aux cort

moi non plus au départ, mais la série CG quand tu regardes, la gb 74 notamment, on dirait une jazz bass designé par un caricaturiste futuriste des années 50.
J'adore la gueule de cette basse
foes
  • Publié par
    foes
    le
en fait je me suis planté. C'est la gb 94 que j'ai essayé.
elle existe en gaucher?

d'ailleursq je l'ai comparée directement à une Marcus Miller qui a quasiment les mêmes caractéristiques.

Il n'y a pas photo. Entre la Miller et la Cort, la Cort l'emporte haut la main pour presque deux fois moins cher
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
une jb mex à essayer absolument, la classic '60s. mais elle doit pas exister en gaucher...
pour moi, le meilleur rapport qualité/prix chez fender, c'est au pays du soleil levant que tu le trouveras, le seul truc, c'est que je suis pas sûr que la garantie fonctionne en france
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Bacchus-spirit
ouai c'est bien ce que je pensait, les MIJ sont meilleur niveau qualité-prix. Ouai niveau garantie c''st le seul pb
foes
  • Publié par
    foes
    le
Bacchus-spirit a écrit :
http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=73 non plus.

c'est bien dommage... mais en même pour avoir des basses de cette qualité à des prix aussi bas, ils ont du sacrifier les gauchers, comme il l'ont fait pour la couleur d'ailleurs.
Bacchus-spirit
ouaip, j'admet que pour un droitier, les Corts, c'est vraiment le pied niveau rapoport qualité/prix. Je pense que je vais finalement me décider pour la JazzBass 62 sir ishibashi qui me parait nickel comme site. Merci a tous a +

En ce moment sur basse électrique...