Felicitation, sergal, une jazz, c'est toujours un bon truc a avoir. Perso, je la trouve moche, la tienne, mais niveau son, elle doit donner, comme les deluxe, quoi...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
En faite je la voullais en blanc comme celle de Icks
mais il y avait plus de 4 mois d'attente ... donc je l'ai pris en rouge
mais je ne suis pas déssus elle est vraiment d'enfer
et ca change de la squier
Le son en Slap est vraiment terrible bref je suis aux anges
moi j'ai failli la prendre en noir, mais j'ai annulé ma commande pour une blanche.
Je le regrette pas.
c'est moins salissant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
moi jai la blanche mai jai changer de plaque et le problem c que il faut des plaque special jazz bass deluxe c chiazn parceke la miene ya trois vis en moin ,vous savez pas ou il pourai en avoir par hazard ?
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
bas ton magazin peut la commander
moi je me suis renseigné pour changer de plaque le mec de fender ma dis que il avait que un blanche satiné et que c'etait 68 euros