Jazz Ad a écrit :
Ca a l'air de vous plaire ce qu'elle fait.
Je ne connais pas du tout mais ce morceau tombe pour moi dans la pop formatée sans grand intérêt. Elle fait autre chose ?
La basse ressemble pas mal à une Sadowsky effectivement mais il y a des détails qui ne collent pas, en particulier les filets sur le corps.
je pense qu il faut écouter le premier album de cette nana (the souls sessions), elle a une voix canon ..petit resumé du début de sa carrière:
" Epoustouflé par ce qu'il entend, Greenberg signe Joss Stone sur son label, S-Curve Records. Au printemps 2003, Joss se met au travail de son premier album en compagnie de Greenberg, Betty Wright et le co-producteur Mike Mangini. The Soul Sessions est principalement enregistré à Miami avec des pointures locales comme Latimore (claviers), Little Beaver (guitare), Timmy Thomas (orgue), auteur du hit Why Can't We Live Together ? repris par Sade en 1984 mais aussi The Roots, Angie Stone et la batteuse Cindy Blackman qui a notamment joué avec Cassandra Wilson et Lenny Kravitz. En 2004, Joss Stone sort rapidement un 2ème album Mind, Body & Soul.", à noter qu elle a sortie son premier album en 2003 à l'âge de 16 ans....ca promet.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------