Jaimerai repeindre ma basse ou changer son corps

moutonman
et je voudrais savoir combien ca coute et si c fastidieu comme travail???
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Faut aller voir un luthier et je pense que tu peux en avoir pour 150euros minimum selon ce que tu veux faire.
METAL FOREVER !!!
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le
c'est quoi comme basse?
Excuse me, when I kiss the sky......
  • Publié par
    Dijin44
    le
La peinture en bombe ça altère la qualité de la basse ou pas ? il faut de la peinture spécial ???
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
nan je ne pense pas que ça va alterer la basse, mais je pense que de la bombe c'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau propreté
METAL FOREVER !!!
moutonman
bah je sais pas jaimerai la decorer jenre la basse de flea ou sinon changer son corps
c une ibanez gsr200
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
pour moi, il faut le faire faire par un pro... mais tout dépend de ce qu'il veux faire... Si il veut du détail, c'est pas à la bombe qu'il y arrivera !
METAL FOREVER !!!
Non c'est vrai pour le détail la bombe c'est pas top, mais avec des motifs bien découpés dans du carton et un peu de débrouillardise, c'est faisable d'avoir un bon rendu...
ShredIsNotDead
vaut mieux peut etre que tu le fasses toi meme ou par quelqu'un qui te le fera gratos. les 150€ tu les gardes pour ta prochaine basse ou ton prochain ampli.

pour la peinture, il faut retirer le vernis, poncer, peindre (bombe par exemple), vernir. (forum "coin du bricolo" ou "accessoire et lutherie" pour explication")
moutonman
est ce que c facile a faire pour un novice ke je suis???
moutonman
en fait jaimerais faire genre la basse de flea qui est bien coloré!!!!
pandaman
pour un décapage vernissage, sans peinture, mon luthier me demandait 400 euros :/ pa cool
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
moutonman
put1 ca fais cher
g compris , je retrousse mes manches!!!

En ce moment sur basse électrique...