Jannik top bassiste de Jordy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
j'ai même fait (il y a très longtemps) un Baeckeoffe dans La terrine en terre scellée avec le pate, mais j'ai remplacé le riesling de la marinade par de la bière et franchement je trouve que ça attendrit la viande

c'est raccord avec le sujet...
Novitche
Refuser de jouer sur l'album de Jordy quand on est un professionnel ce serait un peu comme refuser d'embaucher un gars parce qu'il est trop vieux ou pas assez "français".

Son travail c'est bassiste; en studio je ne suis meme pas sur qu'il va rencontrer Jordy... Il va faire ses prises de son comme on lui demande et à la fin Jordy posera sa voix dessus.

Pour faire ses concerts, ce sera encore différent... parce que là il faudra vivre avec lui pendant plusieurs semaines... et l'incompatibilité d'humeur est un argument qu'un juge peut retenir pour un divorce. n'est ce pas maitre ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
mocsbass a écrit :
c'est marrant on en parlait de jannick top ds un topic précédent

La preuve qu'il est incontournable... (cette remarque n'a rien de physique)

• Publié par
    ikkit
    le
Torn le Noir2 a écrit :
baradou a écrit :
carrement pour le délire!!!
j'aurais bien aimé etre bassiste du groupe qui a fait le retour de bernard minet(version hardrock kitch)!!!!!!!

C'est pas Grosnibard, c'est pas Prout de Chiasse... Zut je sais plus. ( oui il fait ça avec un groupe de grind lol, pendant des soirée cassoulet )

C'était pas Corbier ?
mocsbass
Si c'est corbier t'as raison!!!
primate
VIVE CORBIER
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
baradou a écrit :
oups oui excuse moi my dear!

eh bé tu vis dans le 38 et tu sais dire Flammeküche tu es merveilleuse!!!!

entre l'écrire et le prononcer correctement il y a un monde.
elle sait l'ecrire c'est deja pas mal. faut pas trop en demander non plus
primate
Novitche a écrit :
Refuser de jouer sur l'album de Jordy quand on est un professionnel ce serait un peu comme refuser d'embaucher un gars parce qu'il est trop vieux ou pas assez "français".

Son travail c'est bassiste; en studio je ne suis meme pas sur qu'il va rencontrer Jordy... Il va faire ses prises de son comme on lui demande et à la fin Jordy posera sa voix dessus.

Pour faire ses concerts, ce sera encore différent... parce que là il faudra vivre avec lui pendant plusieurs semaines... et l'incompatibilité d'humeur est un argument qu'un juge peut retenir pour un divorce. n'est ce pas maitre ?

Ben si justement on l'a vu à la télé avec lui en studio lis le message que j'ai mis plus haut ....
primate
Sinon la flammekuche et le rapport avec J.TOP ?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
c'est vrai elle n'a pas la prétention d'un groupe en ce moment qui fait des reprises de morceaux traditionels en alsacien version rock..... mon chien aurait un meilleur accent alsacien (si j'avais un chien) que le chanteur.
primate
Ca doit etre le plat préféré de TOP ....
primate
Ouais t'as raison mais c'est quoi le sujet du Topic ?
Y.TOP ou la flammekuche ?
Free post ou pas free post ?
fleammett
pour recoller au sujet, je dirai comme beaucoup l'ont dit que c'est son boulot et puis voila!

des mecs comme Nathan East, ils ont joué pour des centaines de mecs en studio et puis voila, ca va pas plus loin, faut bien ramener de l'argent pour nourrir sa femme et ses enfants, meme si on est un monstre a la basse
meme Marcus Miller a bossé pour Maria Carey

pour Corbier, je suis à peu près sur que c'était le "Cassoulet Show" ou "Cassoulet Fest" avec Gronibar, Ultra Vomit et Didier Super me semble-t-il...
Je crois que le principe c'est que si tu ramenes ta boite de cassoulet tu rentres gratos, et a la fin tout le monde bouffe son cassoulet ensemble, vala
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
primate
Ouais y'a une différence entre M Carey et Jordy je pense ça doit pas etre les memes moyens. Ben en fait qu'il enregistre avec Jordy soit il faut bouffer, mais le truc qui m'a fait délirer c'est que le mec se montre à la télé, en plus Denisot à citer son nom sur le plateau.

Effectivement je serais pret à enregistrer en studio avec Jordy (moyennant une certaine somme) mais plutot incognito... Plein de grands musiciens ont été obligés de faire de l'alimentaire à un moment ou un autre mais bon de là à passer à la télé avec Jordy sait pas trop.

Neanmoins je le répete TOP est un grand monsieur

En ce moment sur basse électrique...