Jazz bass mexiko allemande

megaknack
Coucou,

J'ai le moyen d'acheter une jazz bass mexicaine pour 500€ par un importateur en allemagne (http://www.netzmarkt.de/thomann/tho0000.html).
Mais on m'a dit de faire gafe au manche ?!
Ya beaucoup de prolème avec les manches ?!
Vous en pensez quoi ?

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
megaknack a écrit :
Coucou,

J'ai le moyen d'acheter une jazz bass mexicaine pour 500€ par un importateur en allemagne (http://www.netzmarkt.de/thomann/tho0000.html).
Mais on m'a dit de faire gafe au manche ?!
Ya beaucoup de prolème avec les manches ?!
Vous en pensez quoi ?

"faire gafe au manche"

il a rien de particulier le manche de la jazz bass mex, il est pas plus fragile, ou moins confortable.

j'ai une deluxe mex et la lutherie est presque pareille (si ce n'est pas identique) le manche n'as rien de spécial, il est meme confortable.

je sais pas ou tu as entendu sa mais c'est pas claire ton info sur les manches de jazz bass mex
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
megaknack
nan j'parle pas du manche en particulier en sortie d'usine mais par exemble le manche qui bougerais pdt le voyage... Des trucs dans le genre
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
megaknack a écrit :
nan j'parle pas du manche en particulier en sortie d'usine mais par exemble le manche qui bougerais pdt le voyage... Des trucs dans le genre

ok ba logiquement non, sa risque pas vraiment de bouger, sauf si le voyage s'effectu en tank.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
megaknack
Sinon faire venir cette basse d'allemagne dans le nord de la france la livraison me reviendrai a combien ?
¤pEanUt¤
moi jai un tank et je sais pas c'est quoi ta mark de suspension mai moi ca roule nickel meme dans l'entrée de mon chateau ou ya plein de bosse et des gravillon, jamais une secousse

(et pour ke ce post ne serve pa a rien) en france ca coute 13€ je croi ( les frais de port pas mes suspension)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
megaknack a écrit :
Sinon faire venir cette basse d'allemagne dans le nord de la france la livraison me reviendrai a combien ?

quand tu parle de la livraison c'est pour qu'on te la livre chez toi???
megaknack
Waw !
C quoi ton tank ?! Un rolls ?!
Le Nérisson
Moi j'ai ce modèle là et j'ai pas de problème...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
¤pEanUt¤
Le Nérisson a écrit :
Moi j'ai ce modèle là et j'ai pas de problème...

ils ont sorti un nouveau modele avec peinture anti rouille et chenille armé de série
megaknack a écrit :
Waw !
C quoi ton tank ?! Un rolls ?!

oué une marque comme ca
Le Nérisson
J'causais d'la basse!
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Ya un tout nouveau tank dédicacé par le soldat Rayan, il parait qu'il est pas mal, prendez le

(désolé, je voulais m'exprimer, mais je savais vraiment pas koi dire)
Le Nérisson
Johor a écrit :
(désolé, je voulais m'exprimer, mais je savais vraiment pas koi dire)

Ralala ces freeposteurs...
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Voici un exemple de "free-posting". Toutes ces phrases ont étés sorties par Le Nérisson, et représentent chacune UN post entier :

Lol

J'causais d'la basse!

J'y arrive sur guitar pro mais pas sur ma bassounette!

Ouais

EN ESSAYAAAAAANT!

Voila, c'était les quelques phrases les plus récentes que j'ai pu trouver...
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
" :C1: "
Rien.

En ce moment sur basse électrique...