Jazz bass ou Jazz bass?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben moi j'aime bien les Fender et particulièrement les JB.

Mais pour choisir un instrument il faut l'essayer, donc oublie déjà l'achat par correspondance.

Avant d'acheter une RI 62 dernièrement j'ai eu l'occasion de pouvoir d'en essayer plusieurs pendant quelques jours tranquille chez moi et j'ai vraiment été bluffé par les différences qu'il y avait entre ces "mêmes" instruments.

Perso je suis vraiment fan de la Custom Shop 64 et de la RI 62.

Si ton budget ne te permets pas les Mexicaines STD et Classic 60 sont aussi très bien.

Personnellement j'aime un peu moins les US STD et Deluxe.

J'ai aussi une Precision special deluxe (ancienne version passive) qui est encore plus polyvalente.

Nathper
8O ça c'est un canapé Fender !
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
j'ai jamais rien vu d'aussi laid
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Rayzen a écrit :

mon pauvre ton coeur a du en prendre un coup a la vue de cette photo
Ramon-Perez
Belle collec...

Merci pour vos réponses mais ça m'avance pas beaucoup tout ça, les avis sont mitigés...

Si je pouvais toutes les essayer je n'aurais pas besoin de vos avis mais malheureusement par chez moi on peut trouver une Mex (deja éssayée) une mex deluxe (deja éssayée) ou une US standard (pas besoin d'essayer, si j'ai le pognon c'est celle la que je prends).
Pour peu que le coloris te plaise pas t'as plus qu a commander. dans ces conditions je préfere acheter d'occaze ou par correspondance.

Quelqu un pourrait me parler des highway?
c'est du US mais c'est moins cher qu une mex deluxe... ou sont les différences?
Rayzen a écrit :

Ben tu devrais jeter un coup d'oeil au miroir qui est devant toi
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Popa Schultze a écrit :
blockout_jo a écrit :
pff rayzen va falloir que t'arretes là, on sait que t'aimes pas les Fender, c'est pas une raison pour polluer le topic ! Et perso, je préfere avoir une jazz bass que toutes tes basses... (koikeu je préfere ma warwick )

18 Ans !!!!!!!Qes-tu veux avoir un avis!!!!!!!Remarque j'etais pareil!!J'avais tout vu tout lu tout bu!!!!!!

j'en ai 15
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Rayzen a écrit :

tu vas pas dormir cette nuit leo fender va te faire des gros cochemards

Nathper
Blackmen a écrit :
Rayzen a écrit :

Ben tu devrais jeter un coup d'oeil au miroir qui est devant toi

Ce n'est pas très fairplay ça

@Ramon-Perez : la highway est sans doute moins bien finie qu'une mex... mais si tu veux payer pour juste voir écrit USA sur la tête
Nathper
blockout_jo a écrit :
Popa Schultze a écrit :
blockout_jo a écrit :
pff rayzen va falloir que t'arretes là, on sait que t'aimes pas les Fender, c'est pas une raison pour polluer le topic ! Et perso, je préfere avoir une jazz bass que toutes tes basses... (koikeu je préfere ma warwick )

18 Ans !!!!!!!Qes-tu veux avoir un avis!!!!!!!Remarque j'etais pareil!!J'avais tout vu tout lu tout bu!!!!!!

j'en ai 15

C'est de Rayzen dont Popa Schultze parlait
Le Douze
au fait pourquoi Rayzen déteste tant Fender? c'est le veiux léo qui a buté son chiot a coup de tatanes?
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Nathper a écrit :
blockout_jo a écrit :
Popa Schultze a écrit :
blockout_jo a écrit :

j'en ai 15

C'est de Rayzen dont Popa Schultze parlait

je sais bien, et il avai l'air de dire qu'à 18 ans, on est jeune et con... bah moi je suis encore plus jeune et encore moins con
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Le Douze a écrit :
au fait pourquoi Rayzen déteste tant Fender? c'est le veiux léo qui a buté son chiot a coup de tatanes?

faut croire !
Et demande lui aussi pourquoi il est étonné à chaque post
Nathper
blockout_jo a écrit :

je sais bien, et il avai l'air de dire qu'à 18 ans, on est jeune et con... bah moi je suis encore plus jeune et encore moins con

Autant pour moi
Quant à Rayzen je pense qu'il a simplement un problème de ponctuation ou plus la touche . sur son clavier
Le Douze
rayzen, pourquoi tu détestes fender? et pourquoi tu es continuellement étonné a chaque post?

Quel est le mystère qui entoure Rayzen? le saura t'on un jour? Pourquoi sa chambre est elle tapissée de poster de Leo Fender dont les yeux sont troués? Fromage ou dessert?
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le

En ce moment sur basse électrique...