Jazz basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
panzianni a écrit :
Bon d'abord tout est relatif, "fadasse"est un peu fort pour la Warwick quand même...

Par contre pour la Marcus y'a une réelle différence avec la japonaise, le revendeur Fender de ma région m'a dit que Marcus Miller jouait sur la Japonaise au début du moins??

Faut arreter de dire n'importe quoi. Marcus a une jazz bass de 1978 sur laquelle il a fait des modifs. Ils ne joue pas sur son modele signature...
panzianni
Oui merci je me doutais bien qu'il ne jouait pas sur la signature

Merci pour l'info quand même...
panzianni
fransman37 a écrit :
Fuck Fender, c tro commercial.

SADOWSKY NR.1

Je pense que la plupart des personnes qui sont sur ce forum ne choisissent pas leur basse pour leur aspect "commercial" mais plutôt pour leur son et leur qualité ! ?:
Acéphale
panzianni a écrit :
fransman37 a écrit :

SADOWSKY NR.1

Je pense que la plupart des personnes qui sont sur ce forum ne choisissent pas leur basse pour leur aspect "commercial" mais plutôt pour leur son et leur qualité ! ?:

Si c'était le cas, ceux qui ont une JB prendraient une Sadowsky.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Acéphale a écrit :
panzianni a écrit :
fransman37 a écrit :

SADOWSKY NR.1

Si c'était le cas, ceux qui ont une JB prendraient une Sadowsky.

Pas forcément.
pifunker
...
vu le prix des fender Jb aux Us et des Sadowsky, je vois pas comment on peut comparer...tu as des Jb neuves a moins de 1000 dollars (ca se negocie en plus) alors que Sadow', tu attends deja pour en avoir une, et tu payes 3000 dollars...
Une Jb avec preamp Sadov', coutera moins cher qu'une vrai Sadov' pour un resultat franchement similaire....

En ce moment sur basse électrique...