Jazz basse

Super_Bassiste
Slt je voulais savoir ce que vous pensiez de la jazz basse et sinon pour ceux qui en ont une quelle style de musique plutit vous vous orientez voila .merci
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est une tres bonne basse. Polyvalente, dynamique, on opeut tout lui faire faire, si oin sait lui demander. Par contre, elle fera rien a ta place.

On la trouve partout (c'est plutot historique, ca, mais bon...).

Matt freeman
elle est magnifique
tuer un castor c'est sauver un arbre
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Tu pourais quand meme mettre 35 euros dans un pickguard neuf. Le sparadra sur une telle basse ....
;o)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah, et toi, avec tes defonces, tu peux parler....

Non, ca me fait chier de mettre 35€ dans un pickgard, et j'ai pas de sous...
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
moi je l ai achete et j en suis tres content. Le seul truc que me fais un peu raler c est que je px pas enlever le pickguard, il y a comme une tranchee creusee ds le bois reliant le micro aux potards. Elle est tellement plus belle sans mais bon c est un detail esthetique.
Mais bon si je fais la musique, je m acheterai une serie L mm si je dois mettre 10000€, elles sont tellement geniale. J en ai essayer une, ca n a rien avoir. C etait magnifique, elle etait super bien reglee. Un reve.
pastorius
Tien j'en ai une à vendre

Très bonne basse
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
superbe!! yen a qui ont de la chance...
panzianni
Je viens d'acheter une Fender Jazz Bass Marcus Miller.

OUAHHHHH elle est belle et en plus quel son!!!!

J'ai gardé ma Warwick Thumb bolt-on, mais avec y'a une attaque en slap que j'aime vraiment plus.

C'es excellent comme basse...
bloodsugah
panzianni a écrit :
Je viens d'acheter une Fender Jazz Bass Marcus Miller.

OUAHHHHH elle est belle et en plus quel son!!!!

J'ai gardé ma Warwick Thumb bolt-on, mais avec y'a une attaque en slap que j'aime vraiment plus.

C'es excellent comme basse...

Salaud!!!
C'est un de mes graal cette basse...
T'as acheté la japonaise ou la ricaine? 4 ou 5 cordes? quelle finition?
panzianni
merci pour l'insulte ça fait toujours plaisir non je blague...

C'est la japonaise, finition natural 4 cordes.

Je l'ai achetée sur un site aux USA, à un prix d'enfer!!!!!! 690 euros avec flight case et en plus ils sont super réglos.
bloodsugah
panzianni a écrit :
merci pour l'insulte ça fait toujours plaisir non je blague...

C'est la japonaise, finition natural 4 cordes.

Je l'ai achetée sur un site aux USA, à un prix d'enfer!!!!!! 690 euros avec flight case et en plus ils sont super réglos.

Félicitation...
Je comprend pourquoi ta warwick passe pour une fadasse a coté désormais.
Moi j'ais le projet de me payer un ricaine 5 cordes aprés les prochaines vacances d'été... En fait j'hésite avec une basse warmoth... dilemme
panzianni
Bon d'abord tout est relatif, "fadasse"est un peu fort pour la Warwick quand même...

Par contre pour la Marcus y'a une réelle différence avec la japonaise, le revendeur Fender de ma région m'a dit que Marcus Miller jouait sur la Japonaise au début du moins??
???????
panzianni a écrit :
Bon d'abord tout est relatif, "fadasse"est un peu fort pour la Warwick quand même...

Par contre pour la Marcus y'a une réelle différence avec la japonaise, le revendeur Fender de ma région m'a dit que Marcus Miller jouait sur la Japonaise au début du moins??

Faut arreter de dire n'importe quoi. Marcus a une jazz bass de 1978 sur laquelle il a fait des modifs. Ils ne joue pas sur son modele signature...

En ce moment sur basse électrique...