je pense acquérir prochainement une jazzbass de fender, série mexique. je possède actuellement une yamaha BB405, qui manque cruellement de patate, et dont le manche de 5 corde me fai penser à un tronc d'arbre. Serai-je satisfai par la jazzbass? Elle a de la peche?
je pense acquérir prochainement une jazzbass de fender, série mexique. je possède actuellement une yamaha BB405, qui manque cruellement de patate, et dont le manche de 5 corde me fai penser à un tronc d'arbre. Serai-je satisfai par la jazzbass? Elle a de la peche?
perso j'ai 2 classic ’60s jazz bass, mexique donc et je suis très satisfait du son et de la finition (et du look!). j'ai essayé des jb mexique standard et highway one (us?) mais je n'ai pas aimé la finition des manches, verni mat.
On parle toujours d'essayer les mex avant de les achetter, mais quoi vérifier? Parce que pour le son, tous les Jazz Bass Mex que j'ai essayer semblent sonner plutôt pareille...
prends une mex et colle lui des bons micros (barto ...), un bon chevalet (badass II ...), fais (ou fais faire) un bon réglage et là t'auras déjà une bonne basse pour pas très cher ! Le chevalet de la mienne était un scandale à lui tout seul ...
J'étais pas emballé quand je l'ai eu d'origine, mais là ça dépote maintenant ...