Je confirme : Slap it vaut vraiment le coup ! En plus c'est en solfège (goût personel mais qui n'est pas sans les désavantages des tablatures)...
Sinon désolé Cli mais je suis allé voir poppyto et franchement Davnb, je ne te le conseille pas. La forme est sympa mais le fond me parrait bien plat (tabs erronnées, etc...). Par contre il est pas mal pour quelqu'un qui commence (toujours à mon goût).
Si tu veux des bons plans en slap, je te conseille de récupérer des plans de Flea (genre Aeroplane et pas mal des autres titres des premiers albums), Marcus miller n'est pas mal non plus dans son genre (et tous ses plans les plus sympas sont en slap, notamment Run for cover de David Sanborn qu'il a reprit). Aprés si tu veux un monstre en slap je te conseille d'écouter Victor Wooten (mon favori). Il a une technique plutôt particulière mais qui une fois maîtrisée décuple vraiment tes possibilitées et tes capacités. Par contre pour la maîtriser sa technique... Il y a aussi Alain Caron qui n'est pas mauvais (pour moi, pas mauvais = trés bon dans son genre ! :OK et qui maîtrise ladite technique.
Voilà, si tu veux d'autres infos, écris moi, je pourrais t'envoyer des partoches que j'ai retranscrit ou des plans en tab si tu ne les trouves pas.