Je cherche des tab de slap

• Publié par
    Davnb
    le
slt all voila je cherche d tab de slap pr mameliorer, je recherche ds ts les styles , et surtout d truc tripant ki vont bien avec une batterie, voilu mici!
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
Tape aussi dans le Infectious Groove
et Les Claypool... "The Awakening" : trippant !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
LA reference : c'est payant, mais ca vaut le coup : "Slap It!" de tony Oppenheim
Je confirme : Slap it vaut vraiment le coup ! En plus c'est en solfège (goût personel mais qui n'est pas sans les désavantages des tablatures)...
Sinon désolé Cli mais je suis allé voir poppyto et franchement Davnb, je ne te le conseille pas. La forme est sympa mais le fond me parrait bien plat (tabs erronnées, etc...). Par contre il est pas mal pour quelqu'un qui commence (toujours à mon goût).
Si tu veux des bons plans en slap, je te conseille de récupérer des plans de Flea (genre Aeroplane et pas mal des autres titres des premiers albums), Marcus miller n'est pas mal non plus dans son genre (et tous ses plans les plus sympas sont en slap, notamment Run for cover de David Sanborn qu'il a reprit). Aprés si tu veux un monstre en slap je te conseille d'écouter Victor Wooten (mon favori). Il a une technique plutôt particulière mais qui une fois maîtrisée décuple vraiment tes possibilitées et tes capacités. Par contre pour la maîtriser sa technique... Il y a aussi Alain Caron qui n'est pas mauvais (pour moi, pas mauvais = trés bon dans son genre ! :OK et qui maîtrise ladite technique.
Voilà, si tu veux d'autres infos, écris moi, je pourrais t'envoyer des partoches que j'ai retranscrit ou des plans en tab si tu ne les trouves pas.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Moi, les plans de miller, ca me tente... Tu pourrais me mailler les traznsciptions que tu as faites ? (si tu as en tab et en portée, donne en portée, je préfère.)

Merci !!

basstyra@hotmail.com
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Basstyra a écrit :
Moi, les plans de miller, ca me tente... Tu pourrais me mailler les traznsciptions que tu as faites ? (si tu as en tab et en portée, donne en portée, je préfère.)

Merci !!

basstyra@hotmail.com
moi aussi ça me tente alors si ça te derange pas :
generation_ratee@hotmail.com
Je vais essayer de faire ça ce soir, j'ai Run for cover en portée avec la partie cuivre. Je vais essayer de vous la scanner puis de vous l'envoyer... Bonne reception.

Un site sympa aussi mais à utiliser avec précautions (puisque c'est les internautes qui déposent les tabs et non les artistes eux-même) : http://www.basstabarchive.com
On y trouve des assez bonnes tabs de Victor Wooten comme Me and my bass guitar (pour ceux qui connaissent).
Liquidseb
KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le
wé juste pr info a infectious grooves je n'arrive pas a trouvé leur tablatures et moi aussi je cherhce des tabs pr m'amélioré au slaps
donc en faite ceux que je joue aux doights j'essaye de les faire aux slaps
mais pr revenir a infectious grooves si vs avez un site qui propose beaucoup de tabs de se groupe sa serait pas mal

voilaaa
merci d'avance
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
bassebruno
si tu veux des plans slap, tu peux aller voir aussi sur mon site rubrique slap (ohhh comme c'est marrant!!!)

;-)

http://bassebruno.free.fr
On est jamais trop Willis
Je n'ai eu le temps que de jeter un coup d'oeil mais c'est assez pour que j'actualise mon dernier post :
Davnb, vas voir sur http://bassebruno.free.fr !
Il a l'air sympa ton site, Bassebruno, et bien fait, j'essayerai d'y passer plus de temps quand j'en aurais...
Liquidseb
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
StuZ a écrit :
Tape aussi dans le Infectious Groove
et Les Claypool... "The Awakening" : trippant !

c' est un truc de malade ce solo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le slapeur fou
salut !!!ta le mulot qu'est pas mauvais aussi foiret jaffet etc

sinon dis moi liquid seb si t'as des tabs de wooten je suis preneur n'importe lequel genre un snake soda ou singing my song ça passe bien

merci d'avance a plus (wooten ça nik le pouce )
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Vas voir sur http://www.basstabarchive.com/(...).btab ...
Pour l'instant c'est la meilleur tab que j'ai réussi à trouver, elle est hyper complète et finalement pas si dure que ça (le mec à un peu modifié la technique mais ça sonne carrément bien)...
Par contre désolé mais j'ai pas les deux autres...
Ah, et pis pour Mulot, j'suis pas convaincu ...
Liquidseb
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
le slapeur fou a écrit :
salut !!!ta le mulot qu'est pas mauvais aussi foiret jaffet etc

sinon dis moi liquid seb si t'as des tabs de wooten je suis preneur n'importe lequel genre un snake soda ou singing my song ça passe bien

merci d'avance a plus (wooten ça nik le pouce )

J'suis pas convaincu non plus pour Mulot et encore moins par Foiret...

En ce moment sur basse électrique...