Je cherche une 5 cordes dans 600 euros y a quoi ?

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
moi je prendrais une ibanez, mais maintenant faut voir ce que tu veut jouer avec aussi ...
troubadour2104
La Cort B5, j'ai la B4 (version 4 cordes) et elle a un son terrible, chaud rond et le manche est un regal. Elle doit couter 650e environ
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
-Bast- a écrit :
moi je prendrais une ibanez, mais maintenant faut voir ce que tu veut jouer avec aussi ...

c est plus acces jazz ...moderne...funk...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
zamzamx a écrit :
-Bast- a écrit :

c est plus acces jazz ...moderne...funk...

oui c' est ce que jme suis di en pensant au bassiste de zamzam
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zamzamx a écrit :
foes a écrit :
ma trb5 yamaha. frais de port à ma charge

tu as une foto de la bete?

Je dois avoir ça quelque part, je les mets en ligne ce soir
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
vouai, moi aussi je plancherais pour Ibanez a cause des micros actifs super performant pour la restitution du si grave car le blème avec les 5 ou 6 cordes c'est que des fois elles ont une qualité de lutherie haut de gamme et des micros de merde qui rendent un si grave trés flou . Ibanez t'en trouve des pas trop chères (elle sont faites en Corée) avec une super qualité même en bas de gamme .
onefootoneplay
grand ours a écrit :
La Cort B5, j'ai la B4 (version 4 cordes) et elle a un son terrible, chaud rond et le manche est un regal. Elle doit couter 650e environ

+1 pour la B5, je confirme elle est terrible.
Sigdemon
L'ibanez BTB405 elle est tres bien pour 640€, le Si grave sonne bien, confortable a jouer, micro actif.Rapport qualité prix elle est génial.
A essayer.
bloodsugah
Moi aussi j'ais aussi eu un petit coup de coeur pour la série BTB... et pourtant je suis pas fan du reste du catalogue Ibanez actuel. Pour le prix c'est de l'ultra bonne came.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
+1 pour la trb!!Vive les trb!
[*NdY²2*]
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
dani2 a écrit :
vouai, moi aussi je plancherais pour Ibanez a cause des micros actifs super performant pour la restitution du si grave car le blème avec les 5 ou 6 cordes c'est que des fois elles ont une qualité de lutherie haut de gamme et des micros de merde qui rendent un si grave trés flou . Ibanez t'en trouve des pas trop chères (elle sont faites en Corée) avec une super qualité même en bas de gamme .

y'a k'une seule série de micros actifs chez ibanez, c'est les adx5 que tu trouve sur la K5, et la sr 5005, c'est tout.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Sigdemon a écrit :
L'ibanez BTB405 elle est tres bien pour 640€, le Si grave sonne bien, confortable a jouer, micro actif.Rapport qualité prix elle est génial.
A essayer.

je dois le redire? c pas les micros qui sont actifs mais l'electronique
fo pas dire des trucs comme ça à des mecs qui se renseignent aprés ça les embrouilles.

En ce moment sur basse électrique...