Je commence ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vince_PoPPy
Les bases Cort sont vraiments biens au niveau rapport qualité-prix (ce n'est que mon avis ) et pour l'histoire des basses 5 cordes ou 6 cordes, c'est toi qui vois, si tu te sent plus atiré par une 5 cordes, vas-y, tant que ca reste dans tes exigences (et si tu a assez dans ta bourse ! )

Pour ma part je hais les basses avec plus de 4 cordes (mais ce n'est encore une fois que mon avis... )
MezZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MezZ
    le
Merci de votre aide les gens. Cort et Ibanez me plaisent bien, je pense que je vais commencer avec une 4c, 5me feront peur ^^. Sinon pour ta harley Benton deadcats, j'en avais vu une un poil plus cher (dans mes premiers post) et on m'a dit que je pouvais avoir mieux ...
En tous les cas je vous remercie. et si vous tombez sur quelquechose susceptible de me plaire, je suis la !

au fait? on parlais pas de mes gouts musicaux ? je jouerais pas mal de Rock & Roll a la Jet ou Hives, ça sera surtout un bon paquet de Rock, et un peu de métal quand l'envie m'en prendra (mais la funk m'a l'air trop simpa a jouer, ce sera aussi un plaisir de reprendre certain morceaux trip hop)

J'ai du taf !!
Allez donc faire un tour sur :
www.the-plug.info
Ramon-Perez
La Cort Action bass est vraiment étonnante pour son prix, légère, confortable, polyvalente...

J'ai encore eu l'occasion de jouer avec une pas plus tard qu' hier (un pote de ma petite soeur qui débute et à qui je file un coup de pouce) et y'a pas à dire...
Y sont fort ces Coréens

Cherche en une d'occaz', tu t'en tireras pour pas cher.

En ce moment sur basse électrique...