Je débute et................la routine :)

• Publié par
    SnoooZ
    le
Alors voila je débute en basse (je joue a la gratte de base dans mon groupe mais finalement on a aps de bassisite et ça a l'air de me plaire )
Voila et donc cet aprem je suis allé faire un tour au music mag de Wittenheim pour les alsaciens et on m'a proposé un pack contenant:
Une basse Ibanez (modèle ??? )
Un ampli Ibanez 10 watts
Et tout le tralala......
Je voulais savoir si ça allait a peu près sachant qu'on fait du punk et qu'on a pas de batteur donc niveau son je pense que le 10 Watts devrait suffire.
Merci pour les éventuelles réponses
Acéphale
Tiens, v'là la routine.
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
bah si t'as pas de batteur c'est pas un groupe... vous faites juste un duo guitare/basse donc si tu veux pas faire de concert bah c'est suffisant pour te faire entendre , si ton gratteux pousse pas trop. J'aime pas trop les packs. Je trouve que ca sert a rien parce que si tu achetes tout separement ca te revient au meme prix. en debut de gamme tu n'as pas trop de son style punk ou autre.
  • Publié par
    SnoooZ
    le
Lol et moi je saute sur le sujet je croyais avoir déja une réponse intéressante
edit :Oups j'avais pas vu ton post Maxis.
Ben en fait y'a deux grattes et moi a la basse mais la je fais la basse avec ma squier donc c'est gallere^^
Et en fait pour la batterie on se débrouille déja très bien dessus mercredi soir on s'est enchainés Un autre monde de j'connais plus le groupe mais vous devez connaitre et oui on s'est très bien débrouillés!
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le