Je me présente...

• Publié par
    Solo77
    le
Bonjour à tous !

J'ai vainement essayé de trouver un sujet "présentation", mais ayant fait chou blanc, j'ai créé ce message.

Je suis bassiste débutant (une vieille passion que je n'ai pu réaliser que récemment).

J'aime la soul, le r'n'b, le blues. STAX et Motown en particulier, et les sixties et les seventies en général.

Dans la vie, je suis gardien d'animaux et marié (sans enfants pour l'instant).

Voilà ! Je suis content de faire partie de votre groupe et je me réjouis pouvoir discuter musique avec vous toutes et vous tous !

A bientôt !
STAX POWER !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
hello!

bienvenue à toi

tu pourras poster ce genre de chose dans le café, c'est un peu là qu'on parle de tout et n'importe quoi

en tout cas... bienvenue dans le monde des basses fréquences, n'oublie pas de poster une photo de ta trombine et de ta basse dans bassiste montrez vous

à plus
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Salut à toi et bienvenue !

Skeuths ne va plus être la seule avec ces influences !!!!

edit: t'as quoi comme matos ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Bienvenue à toi Solo77

Y a quand même des gens polis sur ce forum, ça fait plaisir On devrait tous prendre exemple !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Salut Solo77 !
Bienvenue chez les fous !

C'est vrai Dodo, plein de gens poli et c'est tant mieux !
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Bienvenue à toi et à ta basse...

t as des bons gouts musicaux, j adore la motown aussi et la soul....
va falloir que tu joues du James Brown toi!!

welcome
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.