Je recherche un bassiste ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 26 Déc 2005, 10:26
j'avoue, j'aime bien nirvana mais c'est pas non plus le mega grand groupe mythique magnifique sensationnel... c'est relativement simple comme musique je trouve...
celà di... Kyo...
  • Publié par
    raf19
    le
Citation:

j'avoue, j'aime bien nirvana mais c'est pas non plus le mega grand groupe mythique magnifique sensationnel... c'est relativement simple comme musique je trouve...
celà di... Kyo...

Nirvana a quand meme marqué l'histoire de la musique ce qui ne sera pas le cas de kyo a mon avis...
De plus c'est pas parce que un groupe joue des trucs simples que c'est pas bien...
Je vois pas trop l'interet de comparer succes et niveau de difficulte musicale

dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
je ne vois pas l'interet d'utiliser le facteur de succès pour qualifier de la musique...
écoutes dans les groupes inconnus, ya quand même des truk énormes qui se font, simples ou complexes...
Et puis ya des daubes commerciales
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
bossiste a écrit :
huhuhu sinon pose des annonces dans les lycées, conservatoires, magasins d'instruments, bar pmu... bref tout endroit susceptible d'être visité par un bassiste !

alors surtout ces deux la ... [/b]
A million flies can't be wrong.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Je deconnais en exagerant , bien sur que je n'ai pas prevenu de modo

Par contre il est vrai que je trouve insultant de citer Nirvana et kyo en meme temps en referance ... et pour je sais plus qui , quel que soit la difficulter d'un morceau , simple , super simple , hard , super hard on s'en fou , l'important c'est le sentiment que ta en l'ecoutant point... Nirvana peux de groupe ont atteind un tel feeling je trouve bien que leur technique etait rudimentaire...

D'ailleur essai de pondre un morceau du genre Smells Like teen spirit , avec ou sans technique , ou demande a kyo d'essayer de le faire on vera ce que ca donne
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
morbac060969
Ba faut quand meme relativiser, demander a un groupe de pondre un morceau dans le style d'un autre groupe c'est bete, chaque groupe a son identité musical, bonne ou mauvaise...Personne n'auras le feeling de Cobain car personne n'est
Cobain!
Et puis je tiens a souligner que c'est absolument pas insultant pour personne de citer ses influences si c'est ce que l'on pense...Avoir ses opinions et ne pas avoir honte de l'afficher devant tous c'est ce que tout le monde devrais faire!
Au fete je n'aime pas kyo hin mais bon voila :-p
;-)

En ce moment sur basse électrique...