Je recherche un bassiste ...

amien
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    amien
    le
bonjour à tous les bassistes du forum :
- je cherche un bassiste débutant ou de niveau moyen , tres motivé , pour du pop rock/rock genre u2 , kyo , nirvana et les red hot vers perpignan , voila si la personne veut bien me contacter par message privé je lui en dirais plus si ca l'interesse , voila merci beaucoup
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
amien a écrit :
bonjour à tous les bassistes du forum :
- je cherche un bassiste débutant ou de niveau moyen , tres motivé , pour du pop rock/rock genre u2 , kyo , nirvana et les red hot vers perpignan , voila si la personne veut bien me contacter par message privé je lui en dirais plus si ca l'interesse , voila merci beaucoup

euh kyo fait un peu tache dans ce que tu viens de citer mais bon chacun ses gouts! et bon reveillon a toi
amien
  • Publié par
    amien
    le
c'est un peu vrai lol
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
+1
enlève Kyo...
Evil Fabinoo
franchement je serai pas loin ça me dirait bien de jouer du kyo, non sans dec, juste pour voir

huhuhu sinon pose des annonces dans les lycées, conservatoires, magasins d'instruments, bar pmu... bref tout endroit susceptible d'être visité par un bassiste !

hors-sujet : El DamInou c'est quiiiii ton avataaaaaar ?
pouet
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
bossiste a écrit :
franchement je serai pas loin ça me dirait bien de jouer du kyo, non sans dec, juste pour voir

huhuhu sinon pose des annonces dans les lycées, conservatoires, magasins d'instruments, bar pmu... bref tout endroit susceptible d'être visité par un bassiste !

je me demandais la meme chose sur l'avard de daminou : ce ne serait pas l'ex bassiste de a perfect circle paz je sais plus quoi??
Eur0nymous
Sur que Kyo fais un peu tache.
Et c'est pas la même de jouer du Flea ou du Kyo (qui n'ont pas de bassistes attitré au passage xD).

bossiste a écrit :

J'aimerais bien savoir aussi !!!
Je pencherais pour Paz Lenchantin !
Non ? ^^

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Moi franchement je trouve ca insultant de cite kyo et Nirvana ensemble serieux... Un grand groupe comme l'etat Nirvana citer en meme temps que cette merde commerciale qui n'a rien de nouveau aussi bien musicalement que autre ... un bete boys band quoi ... et sans bassiste d'ailleur n'a rien a faire sur ce forum.
Je signale ce thread a un modo telement je trouve ca aberant
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Eur0nymous
ant05 a écrit :
a voila c'est paz lechantin je me souvenais plus du nom! elle est plutot sexy :p

Ah oui plus qu'un peu je trouve ^^
Dommage qu'elle soit plus dans A Perfect Circle.
J'apprécie Twiggy Ramirez mais c'est pas vraiment mon type de "femme"

Edit: Du Calme Rayzen !!!! ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
amien
  • Publié par
    amien
    le
merci je vais suivre le conseil de bossiste et désolé si vous avez mal pris quand j'ai cité "kyo" .
DrHelmutp
Citation:
Moi franchement je trouve ca insultant de cite kyo et Nirvana ensemble serieux... Shocked Un grand groupe comme l'etat Nirvana citer en meme temps que cette merde commerciale qui n'a rien de nouveau aussi bien musicalement que autre ... un bete boys band quoi ... et sans bassiste d'ailleur n'a rien a faire sur ce forum.
Je signale ce thread a un modo telement je trouve ca aberant

Tu crois pas que t'en fais un peu trop?
S'il a envie de mettre kyo, ben je vois pas en quoi ça dérange mis a part que ça te dérange de le mettre a coté des noms de groupes "mythique", perso j'aime pas mais c'est pas une raison pour monter sur ses grands chevaux...
Chacun ses goûts vindyeu!
Gut Arbeit Soldat!
nirvana c'est pas plus compliqué que kyo desolé de le dire mais bon
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
j'avoue, j'aime bien nirvana mais c'est pas non plus le mega grand groupe mythique magnifique sensationnel... c'est relativement simple comme musique je trouve...
celà di... Kyo...

En ce moment sur basse électrique...