JE SUIS UN NOUVEAUX

salut a tous !! je me présente , je m'appelle romain j'ai 15 ans et je suis un bassiste passionner!! Je suis nouveaux sur se forum! en faite c'est le seul forum pour bassse que j'ai trouver ! pour mon premier mail sur ce forum je voudrais savoir si cela est normal que l'on ma'a VIRé d'un forum car chui bassiste et pas guitariste !!
Pipich3000
Bah si c un forum de guitariste et toi bassite bah c normal enfin ils auraien tpas du te virer kan meme enfin y en a du sait ils sont un peu pas aidé.

Sino bah bienvenue a toi et bonne éclate sur le forum tu verras l'ambaince y est chaleureuse,on boit de la biere, on dit pas mla de connerie aussi mais fo pas déconner kan on parle de basse sinon a va chié

Enfin voila
Sinon t'a pas fini ta presentation ca fait combien t'en ke tu joues, avec koi tu joues(basse et ampli)? kel effet?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
state off basse a écrit :
salut a tous !! je me présente , je m'appelle romain j'ai 15 ans et je suis un bassiste passionner!! Je suis nouveaux sur se forum! en faite c'est le seul forum pour bassse que j'ai trouver ! pour mon premier mail sur ce forum je voudrais savoir si cela est normal que l'on ma'a VIRé d'un forum car chui bassiste et pas guitariste !!

Bienvenue
Non ce sont des pouilleux de t'avoir viré du forum!! Les guitares et les basses sont tellement différente (pas physiquement parlant) que pour avoir une bonne cohésion dans un groupe il faut comprendre le gratteux ou le bassiste, c'est pour ça que je viens ici, j'essaye d'apprendre le bassiste (jsuis gratteux).
Pipich3000
Hum un gratteu ki vient dans le monde des basseux tu viens nous espionner c ca "ils sont ou vos papier" lol

Nan je trouve ke c cool de s'interesser a ces deux instru bien different
moi c pareil de temps en temps je vais voir sur le forum guitare voir ce k'il dise et desfois meme posté meme si j'y connais pas grand chose
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ir3nICuS
ba bienvenu mec c ete des pourri avant je ve bien te donner d autre site de forum de basse mais je c pas si y en a ki vont etre d d accord
...
Pipich3000
T'a k'a nous dire de kelle forum tu t fait viré et on va ya allé et on va les linché lol

Sinon moi aussi j'ai des forums basses mais je suis pas sur k'on est le droit de faire de la pub pour les autres site alors va falloir te débrouiller tout seul pour en trouver d'autre
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jan 04, 17:12
MacFly a écrit :
state off basse a écrit :
salut a tous !! je me présente , je m'appelle romain j'ai 15 ans et je suis un bassiste passionner!! Je suis nouveaux sur se forum! en faite c'est le seul forum pour bassse que j'ai trouver ! pour mon premier mail sur ce forum je voudrais savoir si cela est normal que l'on ma'a VIRé d'un forum car chui bassiste et pas guitariste !!

Bienvenue
Non ce sont des pouilleux de t'avoir viré du forum!! Les guitares et les basses sont tellement différente (pas physiquement parlant) que pour avoir une bonne cohésion dans un groupe il faut comprendre le gratteux ou le bassiste, c'est pour ça que je viens ici, j'essaye d'apprendre le bassiste (jsuis gratteux).


et ba avec moi comme bassiste dans pawnshop tu va avoir un drole d'appercu des bassiste je suis pas trop representatif

et puis macfly il a pas besoins de montrer c'est papier c'est mon gratteux donc on lelaisse passer sans probleme OK
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Ok c bon alors on le laisse passé et pas de connerie sinon .........
Enfin voila fo pas ke je m'enerve mon medecin il m'a dit alors je reste zen
Je libere mes chakra
Ah je mesens tout de suite mieux


Et encore un nouveau sur guitariste.com ca c bien faite du bouche a reil c un p'tain de site de ouf trop bien
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Pipich3000 a écrit :
et pas de connerie

Quoi??
Ah bah je part revoir les guitares alors :mdr::mdr::mdr:
Pipich3000
Mais non c'eatit une boutade

Nan viendez tous dans le forum basseux comme ca y aura plein de monde (c tre logik ce ke je viens de dire)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
MacFly a écrit :
Pipich3000 a écrit :
et pas de connerie

Quoi??
Ah bah je part revoir les guitares alors :mdr::mdr::mdr:


non mais c'est bon t'es sous ma protection et puis si ils t'avaient vu jouer de la gratt il ne parlerai plus MacFly c'est un musicien genial, creatif un tres bon compositeur, arrangeur et en + de sa il fait super bien la cuisine (bon on voit bien que c'est le leader de mon groupe et que je sui obliger de faire de la leche pour rester dans PawnShop)

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Niluge a écrit :
MacFly a écrit :
Pipich3000 a écrit :
et pas de connerie

Quoi??
Ah bah je part revoir les guitares alors :mdr::mdr::mdr:


non mais c'est bon t'es sous ma protection et puis si ils t'avaient vu jouer de la gratt il ne parlerai plus MacFly c'est un musicien genial, creatif un tres bon compositeur, arrangeur et en + de sa il fait super bien la cuisine (bon on voit bien que c'est le leader de mon groupe et que je sui obliger de faire de la leche pour rester dans PawnShop)


Rhôôôô fait pas en faire trop non plus!! Je débute la guitare seulement, je peut pas etre aussi bon que tu le dis Euh pour la cuisine la parcontre il y a du foutage de gueule mousaillon (ou alors je m'en rapel plus en avoir fait!!) et non je suis pas le leader, tout le monde c'est qui c'est!!!!
Niluge
c'est vrai que dans un groupe il devrai pas y avoir de leader tout les membres du groupe apporte leur pierre au compo ou reprise

un groupe comme son nom l'indique c'est un ensemble et pas une seul personne
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Et tu fais koi comme couf du jambon-nouille, knacki pate avec une biere et pour varier de temps en temps du riz

Ah les repas etudiants c bon lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
hey c re moi
dsl pr cet longe attente mai g eu un blem d ordi un putain de mouchard ma envoyer un virus ki a detruit ma carte mere !!
resultat jme retrouve avc un new ordi c cool non ? pr rep a la kestion de madame ( la fille o cheveu rouge ! humm! mdr!!) chui jeune dsl ben je joue avc un ampli fender 40w et une fender (squier) precision bass et sa fai 7 moi ke jtouch apre deux ans de guitare
sa serai cool de me filer un ou deu forum
et pr se ke sa interresse ds mon profil ya mon pseudo AIM et pr les gen d environ de STAVOLD et FORBACH on monte une team alor on a tten vo proposition
la basse? un sous-guitare? mais non !!! messieux les guitaristes veuillez vous abstenir !!!

En ce moment sur basse électrique...