Je Veux m'acheter...Qu'en pensez vous?

JBassiste

Que pensez vous de cette bass?
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Ian Zender
bah schecter, c peu connu mais ca alair bien cool!!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Werner VW
Je suis l'heureux possesseur d'une shecter stiletto studio 6 (achetez chez guillou). C'est ultime, le son est vraiement géniale et elle est très polyvalente. Lutherie de qualité, micro de qualité (pour la mienne)

Celle que tu veux (sur l'image) c'est la stiletto deluxe 5. Demande a guillou sur le forum le prix sachant que tu as 20% en temps que forumeur.

Mis a part le look je te conseillerai la stiletto studio 5, elle a de meilleur micro EMG et une electronique active 3 bandes.

Sinon prend la stiletto custom 5 ou la stiletto elite 5, elles ont toutes les deux des micros EMG mais elles ont une electronique active 2 bandes.

Sachant aussi que le modele studio et elite ont un manche traversant (mieux pour le sustain et la profondeur du son).

Le modele studio a son prempli de marque EMG.

Pour resumer la stiletto deluxe sera moins cher mais aura des élément de moins bonne qualité mais ça reste une exellente basse. Tu peux sans problème faire confiance a schecter.

Si tu a d'autre question demande moi ou demande a guillou.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le 16 Juil 2004, 12:00
En tout cas, ca a quand même une super reputation... Pour ma part, ma prochaine basse sera une Schecter !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
le slapeur fou
elle est tres belle !!le look bien metal mais je vois pas ce que ça donne niveau son...
pour ma part ma prochaine basse seras une fodera!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
moi une epiphone thunder bird IV
parce que niveau budjet je suis limiter
-quesqu'un tampon igiénique pour un elephant?

-un mouton
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 17 Juil 2004, 00:54
8O on a vmt 20% ???

moi je veux bien celle là...

c' est active/passif? ça vaut quoi
JBassiste
Active très bonne bass à mon avis je l'ai essayer et je compte l'acheter en 5cordes mais la stilleto deluxe au même prix offre meilleur qualité et le son défonce plus que la omen mais la omen défonce quand même j'ai jouer Seek and Destroy avec et j'ai trippé avec la 4cordes puis avec la 5 elle est agréable en slap je suis monté voir aujourdhui j'y retourne la semaine prochaine.Bon comme score final omen4 et stiletto deluxe semblable comme prix mais différent comme impression.!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JU.
  • JU.
  • Publié par
    JU.
    le 17 Juil 2004, 01:10
:-) jla veux je sens que je vais vendre ma bass mouaaa
JU.
  • JU.
  • Publié par
    JU.
    le 17 Juil 2004, 01:11
ma bass et mon ampli... je sens je sens... enfinc faut voir le prix cz.. guillou... dailleurs c' est qui? ou peut on l' esssssayer?
JBassiste
Moi je L'aie essayer au Québec Chez Richard Gendreau!
JU.
  • JU.
  • Publié par
    JU.
    le 17 Juil 2004, 01:18
ok merci
moi j' habite à paris je sais pas si ça se trouve :s en tout cas je veux essayer :p
JBassiste
à paris je ne crois pas à par si ta de la chance car chez une marque nord américaine alors le prix d'exportation $$$.Assez couteux!Moi je voulais une Sadowsky problème j'ai pas assez d'argent pour la jason newsted et faut que j'aille en ontario pour en avoir une !

En ce moment sur basse électrique...