JE VIENS D ACHETER UNE MOSCATO !

Rappel du dernier message de la page précédente :
morbac060969
Eh s'agit pas de la contempler mnt! Faut la jouer!
Meme unplugged s'il il faut pas faire de bruit!
;-)
firesnake
moscato c'est de la balle!! dommage qu'il ai arrété car c'est vraiment un mec génial et d'une extreme gentillesse.. j'ai été endorsé par lui pendant deux ans et c'était que du bonheur, et que des bons moments.. ah nostalgie.... en tout cas super achat et félicitations!!!
arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
le pere noel existe...je l ai vu
rock n roll!!
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
il n absolumen pas areté!!!! je peux vous le dire , je suis allé plusieurs fois a leur atelier ,la niece a jean luc moscato c est la chanteuse de mon groupe de zik , et c le fils a jean luc et jean luc qui fabriquent maintenant , son fils apprend et il fait largemen aussi bien que son pere , j ai pu voir ses creations , c guitares et basse maqgnifiques!!
rock n roll!!
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
ta eté endorsé par eux? lol t qui?
rock n roll!!
djridoo
arpeo a écrit :
... ,la niece a jean luc moscato c est la chanteuse de mon groupe de zik , et c le fils a jean luc et jean luc qui fabriquent maintenant , son fils apprend ...

commandant avant - arrière
arrière- avant
dîtes moi avant, vous n étiez pas sous les ordres d' arrière avant...
(comprendra qui pourra)
mdr
je
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
..LOL...
rock n roll!!
Distovei
C'est super cool pour toi. C'est une basse qui te suivera tout le long de ta longue vie.
T'as vraiment de la chance ! T'as une basse superbe.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Salaud
Novitche
et dis donc ! C'est le lendemain: il est 6h30 et j'attend tes samples ?!

Nan sérieux, tu as une tres tres belle basse... Maintenant toi et moi on a le meme probleme : On ne peut plus acheter de nouvelle basse quand on a trouvé la basse de nos reves ça fait de belles économie en passant... Quand je pense que des gens cherchent la basse de leur vie pendant des années (comme les guitaristes Mouha ha ha ha ha ), tu peux t'estimer doublement heureux...

Sois en digne maintenant !!!!!
Al_pha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Al_pha
    le
tu as trouver un superbe instrument mon ptit bravo

vivement les sample ^^
bass forever :D
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
lol merci merci!!vous avez raisons..., ba pour les samples , je suis sur un ordi portable , je viens d installer musik maker , mais quand je branche la basse a ma pedale d effet , qui me sert donc de preampli , qui est elle meme branché a l entrée de l'ordi ou ya un petit micro qui est dessiné , j'enregistre comme je le fesais sur l ancien ordinateur , mais sa ne marche pas! sa enregistre rien!!!! je comprend pas ! et j ai essayé d enregistrer simplement avec le magnetophone windows, mais sa ne marche toujours pas! comment faire , expliquez moi si'il vous plait! car avant je fesais comme sa avec l ancien ordinateur et sa marchait!!
rock n roll!!
Sigdemon
Tu a verifier que l'entrée micro est activer pour l'enregistrement? ou que le volume est asser élever ?, va voir dans:

Demarrer>programme>accessoire>divertissement>controle du volum>option>propriétée>enregistrement

La verifie que sa sois cocher, sa l'etait peut etre deja sur ton ancien pc, mais pas sur ton portable.
homme des bois
cette basse ne laisse pas indifférente ca c'est clair
une bière , une basse et ça repart.
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
je suis allé la ou tu ma dit , je peux cliquer sur lecture ou enregistrement , mais sa ne sert qu' a choisir quels seront les differents controls de volumes qui s'affichent ! j ai donc tout selectioné , mit tout a fond , ressayé l enregistrement, et sa marche toujours pas ni avec musik maker ni avec le magnetophone windows!!
rock n roll!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est une super basse à grosse personnalité.
On ne peut pas tellement faire mieux, seulement différent.
Si elle te convient, tu as trouvé un instrument pour la vie.

En ce moment sur basse électrique...