JE VIENS D ACHETER UNE MOSCATO !

arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
bien voila , j ai trouvé dans un magasin de guitare a avignon , une basse moscato , vendue 990 , euro prix neuf 2500 et argus ocasion a 1500 euro. j ai donc appelé mossieu moscato que je connais , ma dit qu il conessé la personne qui vendait sa basse et qu elle eté en etat neuf , parfaite...je me suis donc precipité! le look est splendide, mais alors le son , je ne vous explique meme pas un reve , c le son le plus beau que je n ai jamais entendu sortir de micro, un sustain allucinant...micro bartolini , bois wenge erable , un nombre incalculable de lame de bois qui constituent le corp et le manche...enfin bon photo :[img]http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30818.html[/img] ! je mettrais peut etre d autres photos plus tard!!!
rock n roll!!
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
[/img]http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30818.html
rock n roll!!
morbac060969
Elle est... M.a.g.n.i.f.i.q.u.e ;-) Avec un grand M!
;-)
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
des samples des samples...

félicitation à toi pour ce nouvel achat....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
morbac060969
Oh oui des samples!

Oh oui pitier donner nous des sample ;-)

Sa doit en avoir dans le ventre une bete comme sa...

Comment se faisait il qu'il la vendait si peu cher au fait?
;-)
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
et bien il la vendait si peu chere car il avez un besoin urgent d argent! elle est en etat nikel!! le sustain est aluciant , je m'amuse a compter les secondes lol...sinceremen j'imaginais pas que j'acheterait une bete comme sa aujourd'hui , je croyé qu' il allé me falloir dix ans pour economiser ( j ai 17 ans!!!!)!! pour les samples , j'vais essayer demin car le je peux pas , donc je vais essayer d en mettre demin!! jvous assure qu'elle crache...
rock n roll!!
morbac060969
On te crois pas on veux des samples pour etre sur :p( si si tkt pas on te crois sur parole! Mais on veux quand meme des sample :-))
Moi j'ai 19 ans et je viens d'aquerir une magnifique jazz bass US, la basse de mè reves et elle me comble de tout les points de vue donc tout va bien...L'age n'a rien a voir la dedant il faut savoir saisir les occasions qui se presente.
;-)
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
ba la je peux pas faire de sample car je n ai rien pour enregistrer , mais demin je serais chez moi et je pourrais enregistrer avec music maker, pis la ya mes parents que regardent la telé a coté jpeu po faire de boucan!! mais demin c promit je fais tout ce que je peux pr en metre le matin!!
rock n roll!!
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Niveau gueule elle arache franchement chui fan elle est superbe felicitation
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
djridoo
arff quand vous parlez de basse de vos rêves du moment...vous me faites penser qu' y m faut une warwick...

ouinnnnnnnnn

le père noel l a peut être oublié dans sa hotte..eh eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
j en reviens pas de l avoir...je la contemle dans ma chambre...mdr
rock n roll!!
morbac060969
Le pere noel n'oublit jamais rien dans sa hottes...
D'abord le pere noel il n'existe pas et toc(j'aime briser les espere des gens moi :p)
Mais par contre tu veras si l'envi est assez forte tu finiras par l'avoir!
;-)
morbac060969
Eh s'agit pas de la contempler mnt! Faut la jouer!
Meme unplugged s'il il faut pas faire de bruit!
;-)

En ce moment sur basse électrique...