zamzamx a écrit :
Johor a écrit :
Putain arrétez, c'est un dieu ce type !!! Pour moi, c'est le gars qui est le plus propre dans son jeu (j'en suis certain puisque c'est mon prof de basse qui me l'a dit ! )
Merci Albedo
euh...alain caron est au moins aussi propre...faut pas croire tout ce qui racontent les profs...cependant ca reste un excellent bassiste pas assez connu a mon gout.
moui... on peut pas vraiment Caron et Berlin, Caron est un bassiste extraordinaire, mais est plutôt un besonieux, et je ne fais que répéter ses propres termes en disant cela, et au niveau de la carrière, ça n'est pas vraiment comparable, Berlin a qd mm travaillé avec Bill Bruford, Allan Holdsworth, Tony Williams, Pat Martino, Bill Evans, Al Di Meola, Larry Coryell, George Benson, Van Halen, SCott Henderson, Frank Gambale, Chick Corea.... et j'en passe!
Personnellement, j'aime énormément "pump it" et "champion", je ne connais pas ses autres albums solos, si ce n'est un récent avec Mike Stern, pochette blanche, j'ai oublié le titre, ça jouait, c'est clair, mais ça ne m'a pas plu plus que ça, je dirais mm que ça m'a un peu saoulé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/