Jeff Berlin

Rappel du dernier message de la page précédente :
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 21 Avr 2004, 18:40
fais-moi plus kiffé sa musique que sa geule !
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 21 Avr 2004, 18:46
hum;...qu'elle autorité...j'aime sa;...

bon j'arrte de déconnr..oki ej vais essayer de DL !
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
zamzamx
Johor a écrit :
Putain arrétez, c'est un dieu ce type !!! Pour moi, c'est le gars qui est le plus propre dans son jeu (j'en suis certain puisque c'est mon prof de basse qui me l'a dit ! )
Merci Albedo

euh...alain caron est au moins aussi propre...faut pas croire tout ce qui racontent les profs...cependant ca reste un excellent bassiste pas assez connu a mon gout.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 05 Oct 2004, 13:37
zamzamx a écrit :
Johor a écrit :
Putain arrétez, c'est un dieu ce type !!! Pour moi, c'est le gars qui est le plus propre dans son jeu (j'en suis certain puisque c'est mon prof de basse qui me l'a dit ! )
Merci Albedo

euh...alain caron est au moins aussi propre...faut pas croire tout ce qui racontent les profs...cependant ca reste un excellent bassiste pas assez connu a mon gout.

moui... on peut pas vraiment Caron et Berlin, Caron est un bassiste extraordinaire, mais est plutôt un besonieux, et je ne fais que répéter ses propres termes en disant cela, et au niveau de la carrière, ça n'est pas vraiment comparable, Berlin a qd mm travaillé avec Bill Bruford, Allan Holdsworth, Tony Williams, Pat Martino, Bill Evans, Al Di Meola, Larry Coryell, George Benson, Van Halen, SCott Henderson, Frank Gambale, Chick Corea.... et j'en passe!
Personnellement, j'aime énormément "pump it" et "champion", je ne connais pas ses autres albums solos, si ce n'est un récent avec Mike Stern, pochette blanche, j'ai oublié le titre, ça jouait, c'est clair, mais ça ne m'a pas plu plus que ça, je dirais mm que ça m'a un peu saoulé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 05 Oct 2004, 14:08
zamzamx a écrit :
...
ah bah non c est pas un nouveau je l aideja depuis un an.c est pas la meme jacket c est tout.

, sorry c'etait un lien vers destitres de l'album "In harmony's way" (le précedent).
Pour la pochette c'est bien la bonne et la review aussi.
Y a visiblement pas d'extraits pour le moment, vivement que le CD arrive
Alerte ! Léo s'évade ...
le slapeur fou
au risque de me faire incendier je trouve qui manque UN PEU de groove et de thecnique mais d'un autres coté il demontre qu'on n'est pas obliger de caler pleins de notes pour que ça soit jolie il est tres bon c'est indeniable
mais son style de jeux de ma pas laisser sur le cul ...
il en faut pour tout les gout

apres il a talent c'est sur mais je trouve son jeu comment dire ben pas bluffant !
mais qui suis je pour juger personne
alors je retourne travailler mes grooves

en plus c'est vrai qu'il a un style assez particulier je le vois plus psy que bassiste et pouis jb vu le bide qu'il a il doit boire a bloc de biere lol
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 05 Oct 2004, 14:45
le slapeur fou a écrit :
au risque de me faire incendier je trouve qui manque UN PEU de groove et de thecnique mais d'un autres coté il demontre qu'on n'est pas obliger de caler pleins de notes pour que ça soit jolie il est tres bon c'est indeniable
mais son style de jeux de ma pas laisser sur le cul ...
il en faut pour tout les gout

apres il a talent c'est sur mais je trouve son jeu comment dire ben pas bluffant !
mais qui suis je pour juger personne
alors je retourne travailler mes grooves

en plus c'est vrai qu'il a un style assez particulier je le vois plus psy que bassiste et pouis jb vu le bide qu'il a il doit boire a bloc de biere lol

Ta signature t'excuses, heureusement pour toi, j'eteins mon briquet (pour le moment).
Alerte ! Léo s'évade ...
le slapeur fou
lol tu sais y'en a qui prefere vai a jason becker
ben la c'est pareil ton dieu c'est lui je respect je donne mon avis (il peut etre faux )mais c'est chacun c'est gout s il repond a ce que tu attends d'un bassiste c'est cool mais pas a ce que moi j'attends c'est tout .tchussss
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Oct 2004, 23:02
J'ai etudié un plan de jazz sur une grille de blues en m'inspirant de quelques plans qu'a fait Jeff Berlin, et harmoniquement c'est de la folie furieuse!!!

La ou tu aurais tendance a passer du mixolydien, lui il va t'eclater l'accord et en tiré le maximum de possiblitées, c'est impressionnant! au niveau de la conception du morceau c'est de la folie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mooner
  • Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le 13 Oct 2004, 00:12
le slapeur fou>>
Citation:
en plus c'est vrai qu'il a un style assez particulier je le vois plus psy que bassiste

basse ton chemin!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Oct 2004, 00:21
Mooner a écrit :
le slapeur fou>>
Citation:
en plus c'est vrai qu'il a un style assez particulier je le vois plus psy que bassiste

J'espere que tu as retenu de cette video autre chose que son style et son coté psy
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...