Joyeux Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben le vieux rouge il va m'apporter des emg (payés avec le fric réservé normalement a ce que je voulais offrir a mon ex quand on était encore ensemble grrr )

bref 'men vais les commander d'ici très peu de temps pour remplacer le SH8 et les micros IBZ de mon ibanez

bon nowelle a tous les namis
djridoo
arffffffffffffff moi y va m apporter une fretless...mais je sais pas encore laquelle!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Il m'a apporté une carte son externe !
Si quelqu'un peu héberger mes samples je pourais les mettre sur le forum !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme, il y'a déjà douzes topics similaires répartis dans le forum et plus précisément celui dans la (bonne) section Backstage : https://www.guitariste.com/for(...).html

Et Joyeux Noel !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur basse électrique...