Ke vos ma "the ripper" GIBSON?

Forum Gibson
Forum
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Des photos ?
Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pas grand chose, surtout si elle a été refinie.
la côte US est à 600 $ mais il y a très peu de demande pour ces basses en Europe.
N'en espère pas plus de 400-450 €.
kennydelarocha
Ah non le sujet est un français. Désolé j'ai cru que ça allait être un espagnol quand j'ai vu le titre.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
kennydelarocha a écrit :
Ah non le sujet est un français. Désolé j'ai cru que ça allait être un espagnol quand j'ai vu le titre.

moi lait nez pas con prix le surjet...
  • Publié par
    NYNYme
    le
re, merci a vous ,je peux envoyer des photo via messenger, je n'ai refait ke le vernis on croiré une vrai origine(je bricole depuis des annee tt les instru guit/bass )
je ne desire pas la vendre non non trop belle mais j'aimeré avoir une estime comme vous m'avez dejas fait...
bye

j'aime la paella, leur musique, leurs paysages mais je ne suis pas en effet espagnole, sauf d'ecriture je vois... :mdr:
kennydelarocha
Dis moi tu pourrais me préter ton Nathper shave, stp?

Vanne du matin, pas bien

Je
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
kennydelarocha a écrit :

Vanne du matin, pas bien

Je

kennydelarocha a écrit :

Vanne du matin, pas bien

Je

j'peux pas : j'en mets pas

ps: suis une fille
kennydelarocha
pardon madame

En ce moment sur basse électrique et Gibson...