Kel est la meilleur marq de guitare basse car je connais pas

phil lorg
pouvez vous me repondre
Torn le Noir
( je sens venir un sujet plein de contradictions )
tintamare
en voile une question debile!.....desoler mais je vois pas d'autre termes.....il n'y a pas UNE marque de basse ideale....loins de là
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
C'est très subjectif comme question, il y a plein de marques qui se valent.
Et puis ça dépend des goûts autant sur le confort que le son ou l'ésthétique.

Se serait plus facil de dire quelles sont les marques à éviter.

Le must reste encore de se faire faire un instrument chez un luthier.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Y a pas de meilleure marque de guitare basse !!!!!!
Il y a:
-De tres bonnes marques
-De bonnes marques
-...

Tout depend de ce que tu recherche ,y a vraiment aucune reponse possible a ta question !

Le mieux c'est de se faire faire une basse par un luthier qui fait la basse que tu desire selon tes propres caracteristiques mais ca coute pas mal de sous .

Sinon ya des marques reconnues de tous les bassistes comme Warwick ,Ernie Ball ,Fender (la premiere basse) ,G&L ,les models haut de gamme Yamaha (series BB et BTB) ,Godin (vraiment superbes)... et tant d'autres marques de qualite !

Ce ne sont pas les meilleures basses mais de bonnes basses accessibles facilement sur le marche Francais ou Europeen .
timy
  • Publié par
    timy
    le
lol pendant que j'ecrivai mon post 3 post repondent avant moi pour dire la meme chose !
tintamare
mais non mais non t'as tout dit voyons!
phil lorg
ok bah kel sont les marques a eviter
timy
  • Publié par
    timy
    le
moi jtrouve que les stagg sont pourri mais pour debuter ca convient parfaitement !
Les BC Rich distribuees en France (et meme toutes les BC rich sans le petit R sur la tete) sont vraiment tres moyennes .

(Je sent que je vais me faire des enemis faut jamais critiquer les marques ici )
no love
  • Special Ultra utilisateur
Millnot's
Stagg
Jim Harley
Vantage
Venson
Orpheus
Oural
et la liste est bien plus longue...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas des marques à éviter ça (Oural, si, quand même), seulement des marques pas chères.
timy
  • Publié par
    timy
    le
Jsui d'accord ,je sais pas si ya des marques a eviter ce serait plutot des marques pour debutant !
tintamare
d'une manière générale les marques qui ne propose que des bas de gamme sont à chier parce qu'elles ne savent pas faire des instruments de meilleur qualité!
tintamare
bon maintenant la reflexion philosophique du jour: le prix est-il un gage de qualité?....à méditer.....
Sigdemon
tintamare a écrit :
bon maintenant la reflexion philosophique du jour: le prix est-il un gage de qualité?....à méditer.....

C'est vite mediter, regarde le prix des Bc rich, et fait le rapport avec la qualité..., faut ce mefier des marque avec lequel tu paye pour la gueule du matos (même si il y a quelque model Bc rich qui son très bien.. a condition de vraiment mettre le prix)

En ce moment sur basse électrique...