Kel puisance lé ampli au stade de france ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skandcore
J'adore ces post défouloires !!!!
Mais c'est vrais que Linkin Park c'est du gros son : surtout quand tu les mets dans une poubelle ça doit faire raisonnance....

Enfin bon !!! tu devrai peut etre commencer par reprendre les grand tubes de Lorie je suis sur que ca tape plus que les plus gros morceaux de Link'...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
Heavy_Tibo
skandcore a écrit :
J'adore ces post défouloires !!!!
Mais c'est vrais que Linkin Park c'est du gros son : surtout quand tu les mets dans une poubelle ça doit faire raisonnance....

Enfin bon !!! tu devrai peut etre commencer par reprendre les grand tubes de Lorie je suis sur que ca tape plus que les plus gros morceaux de Link'...

Oui, adoptons la "positive attitude"
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je vote pour un fake, moi.

Zaite pa.., c'est trop gros pour etre vrai. !!!!
skandcore
La positive atitudeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! lalalaaaaaalalalaaaa

Merci je sais pas qui pour ce super post... ;-)
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
IcedMax
Ahah ... Absurdité totale ...
Let It Funk !!!
Invité
Al1_l a écrit :
voila je fé de la base depui 3moi é je voudrait changé d'empli pke le mien un drive 15watt é trop faible vou me conseillé koi vu ke je joue du metal com linkin park du bien violen koi merci de répondre vite je sui pressé je voudrai bien allé l'acheter cet aprém

Allez, juste pour rire...
J'ai été indulgent, je compte pas la ponctuation (j'ai juste compté la 1ere majuscule. J'aurais pu noter le s de watts, y'en a 15... ou la majuscule de Drive... Et le nombre de virgules qu'il aurait fallu...)

Franchement, toi, tu as de la chance, tu aurais du prendre pour tout les cons qui savent pas écrire, de ma part. Mais comme il y a des modos et que je sais me tenir, je ne te dirais pas ce que tu m'inspires.

EDIT : putain, 24 fautes en 3 lignes...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Al1_l a écrit :
vouz zéte pa cool on vou pose une demande et voila comen vou repondai serieu faudré apprendre a vivre jé pa été souvan a lecole car jé eu dai probléme vou zaite pa kool

Rien que ça :c
Acéphale
Bon, c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts mais s'il n'est pas bon en français, ce n'est peut-être pas de sa faute.

Acéphale, l'avocat du diable pour aujourd'hui.
Invité
Non, désolé, j'y crois plus. Quand on est une merde, c'est toujours de la faute des autres, c'est trop facile. Une telle écriture est absolument inadmissible.

EDIT : allez, je lui laisse le bénéfice du doute, mais pour une seule raison : peut être est-il nouveau sur les forums internet, il doit apprendre à se confronter aux règles. Si il le fait, il aura droit à toute ma considération. En attendant...
Heavy_Tibo
Basstyra a écrit :
Al1_l a écrit :
voila je fé de la base depui 3moi é je voudrait changé d'empli pke le mien un drive 15watt é trop faible vou me conseillé koi vu ke je joue du metal com linkin park du bien violen koi merci de répondre vite je sui pressé je voudrai bien allé l'acheter cet aprém

Allez, juste pour rire...
J'ai été indulgent, je compte pas la ponctuation (j'ai juste compté la 1ere majuscule. J'aurais pu noter le s de watts, y'en a 15... ou la majuscule de Drive... Et le nombre de virgules qu'il aurait fallu...)

Franchement, toi, tu as de la chance, tu aurais du prendre pour tout les cons qui savent pas écrire, de ma part. Mais comme il y a des modos et que je sais me tenir, je ne te dirais pas ce que tu m'inspires.

EDIT : putain, 24 fautes en 3 lignes...

Al1_l je te donne 0/20
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kennydelarocha
je viens de penser si ça se trouve le bassiste de linkin park se branche direct sur la table. En fait il faut que t'investisse dans une sono minimum 3000 watts et ça devrait le faire. là tu auras du gros son. par contre loue une camionette pour aller l'acheter. et puis achètes aussi un dico et un bescherelle
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Acéphale a écrit :
Bon, c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts mais s'il n'est pas bon en français, ce n'est peut-être pas de sa faute.

Acéphale, l'avocat du diable pour aujourd'hui.

Je pense qu'il y a une différence entre faires des fautes d'orthographe et massacrer purement et simplement la langue. Faut pas pousser, personne n'est infaillible, mais de là à écrire comme ça, y'a de la marge.
Enfin je vois les choses comme ça...
Invité
Tant qu'on y est... Kenny, tu ecris pas mal, mais par contre tu mets ni majuscules ni ponctuation. C'est rien à mettre et ca rend ton message mille fois plus agréable à lire.
kennydelarocha
Euh s'il te plait ya des points quand même. Mais c'est vrai que j'ai du mal avec les majuscules, je tape un peu vite et les touches pas forcément en même temps. C'est con c'est clavier aussi , pourquoi ya pas un shift avec mémoire comme pour le ^. Ca serait cool. Je vais écrire à Billou.

Ca va comme ça?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
Non, mais je charie, t'inquiete. C'était juste l'occasion de râler, tant que j'y suis !!

Le pire, dans l'histoire (pour moi), c'est que mon petit frère écrit pire que ca. C'est une honte...
Merci créateur de ce thread, tu a illuminé mon week-end qui s'annonçait bien chiant

En ce moment sur basse électrique...