Knobs

GOLGOTHA
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si vous connaissez de bons sites(si possible en français) pour acheter des knobs.
Merci.
tintamare
des?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
GOLGOTHA
Les caches des potards,les boutons de réglages de la basses(volume,basse....)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Des boutons, donc.
tintamare
Jazz Ad a écrit :
Des boutons, donc.

haaaaaa!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Cela dit, faudrait peut etre vous mettre a l'anglais, les gens. Dans la musique, les ressources anglophones sont non négligeable. Vous allez toujours etre bloqué, si vous parler pas anglais, c'est dommage.

Sans meme parler du marché du travail, du tourisme, etc... c'est pas le lieu...
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est vrai, je devrais m'y mettre.
Acéphale
Personnellement, j'ai déjà lu 10 000 pages de bouquins en anglais (j'ai les noms) ; ce qui me dérange c'est de lire un mélange d'anglais et de français sur un forum où l'on parle français alors que le mot français « bouton » n'est quand même pas très compliqué.
tintamare
Basstyra a écrit :
Cela dit, faudrait peut etre vous mettre a l'anglais, les gens. Dans la musique, les ressources anglophones sont non négligeable. Vous allez toujours etre bloqué, si vous parler pas anglais, c'est dommage.

rholala , tu généralise vite toi, je ne connaissais pas le mot c'ests tout
Invité
Oui, bien sur, c'est une généralité !

Enfin au pire, les dicos....

=> www.wordreference.com par ex,si vous en avez pas en papier.
Invité
Acéphale a écrit :
Personnellement, j'ai déjà lu 10 000 pages de bouquins en anglais (j'ai les noms) ; ce qui me dérange c'est de lire un mélange d'anglais et de français sur un forum où l'on parle français alors que le mot français « bouton » n'est quand même pas très compliqué.

Oui, bien sur. Rien ne m'enerve plus que le franglais, tu preches un converti ! Ca n'empeche pas de le conprendre malgré tout.

Jazz Ad : T'as mangé un clown ???? (ca faisait longtemps que j'avias pas sorti cette expression de merde... )
bearnings
Basstyra a écrit :

Va dire ça à ma mère qui m'a inscrit en Néerlandais contre mon gré ... Enfin j'ai une excuse, je suis Belge, il parait que le Néerlandais est important dans ce pays ...

Acéphale a écrit :

Franglais powaaaaaaaa ! Non faut avouer que c'est chiant de voir des gars qui te sortent des mots en anglais pour le style. Moi je suis un G33K, je joue à C0ù||T3r-$Tr!K3 ouaich ouaich ... Non mais blague à part, moi j'avais pas compris, enfin j'ai jamais fait d'anglais aussi ...

En ce moment sur basse électrique...