La basse de pasto ??

• Publié par
    regis06
    le
salut , j'ai trouvé ca sur le site de vente thomann
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

et ca me semble bizarre que ca soit une de ses basses sur laquelle il a jouée...
donc voila ct pour savoir si vous aviez une reponse
merci
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
c'est une reproduction à l'identique de la basse de pasto.
il l'ont imitée jusqu'à la moindre rayure.
c'est une série custom shop de chez fender
Il ont fait pareil avec une strat de Clapton, ils ont même eproduit la brûlure de la cigarette accrochée à la tête
Shooflypie
Non non il a pas joué avec. C'est une série de Fender qui coûte la peau du cul c'est tout. C'est du vintage quoi !
  • Publié par
    regis06
    le
oki merci je me disais aussi que ca paraissait bizarre
au fait , est ce que quelqu'un sait ou sont passe ses basses
merci
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
c'est entre autre pour ca que je suporte pas fender ... vendre une basse a 3799euro c'est degueulasse je trouve , surtt que je suis convaincu qu'elle n'a rien de mieux qu'une autre fretless haut de gamme ... sous pretexte que ce soit le meme modele ou imiter a la perfection , ils pompent la tune des zikos passioné et ca c'est vraiment pathetique
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
C'est vrai que ce genre de séries c'est un peu la gerbe. Je me demande si ils en vendent. C'est sur que ça donne pas une image très positive de la marque (et pour pas me faire allumer par les pro-Fender, je vous indique que je joue sur une precision !)
foes
  • Publié par
    foes
    le
.... ça peut paraître bizarre mais ça demande beaucoup de travail que d'user une basse de manière aussi précise.
Ce sont de vrai orfèvres qui ont fait ce boulot. C'est un vrai travail de lutherie. Et c'est un luthier qui m'avait prêté une cassette vidéo il y a quelques années pour me montrer le travail du Custom SHop de fender.

maintenant passionné ou pas, le type qui n'a pas 4000 euros à mettre dans une basse, il ne les met pas.
Novitche
ça veut dire que comme les jeans, y a des gars qui sont payé pour pourrir cette basse ?

Encore les jeans tout le monde en porte donc on ne peut plus perdre son temps à vanner tout les passants... Mais un mec qui sort cette basse en concert c'est quand meme la honte... Sortir une basse usé pour faire croire qu'elle a vécu c'est déjà un premier mensonge au public... Ensuite si le bassiste de la premiere partie a la meme c'est la double honte; les meme rayures, les meme pet' sur la peinture...
Shooflypie
Rayzen a écrit :
c'est entre autre pour ca que je suporte pas fender ... vendre une basse a 3799euro c'est degueulasse je trouve , surtt que je suis convaincu qu'elle n'a rien de mieux qu'une autre fretless haut de gamme ... sous pretexte que ce soit le meme modele ou imiter a la perfection , ils pompent la tune des zikos passioné et ca c'est vraiment pathetique

Moi aussi j'aime pas trop ce genre de plan. par contre je pensait pas que c'était la copie exacte.
Y a plein de trucs qui te pompent de la tune : Dvd, Rédédition de cd... Après si t'as le pognon pour te la payé bah tu te la payes. J'aimerai bien me la payer perso ça voudrait dire que je serai a l'aise financièrement. Après faut quand même se sentir à l'aise pour monter sur scène avec... par que si t'es un cake.... le pognon ça achète pas encore ça
Novitche
A la limite sans les rayures alors... Mais c'est nul, si tu enleve les rayures et que tu veux la revendre ?! Le mec te fais "nan sérieux, c'est trop cher et puis regarde là : C'est propre ?! Y a meme plus de rayure"

Tu prends la basse, un coup de meuleuse, une brulure de clope, un coup de décapeur... "Ah voilà, elle est bien dég' comme j'aime" ?!
foes
  • Publié par
    foes
    le
Citation:
par que si t'es un cake.... le pognon ça achète pas encore ça

C'est pour ça que je n'aime pas les modèles signature, bien qu'il y en a de très bons
Shooflypie
Perso j'ai une geddy Lee et c'est pas parce que je suis un fan de rush (ni de GL d'ailleurs) c'est juste parce que je pense que rapport qualité prix c'est ok. Je dirai que t'as raison mais pour les autres modèle signatures (qu'est ce que je peux être con !!!).
La sting ou la Marc Hoppus bref... après la MM je pense que c'est correct dans le sens ou y a du taf sur le manche et le préamp : ça apporte quelques chose.
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Je suis un fan de pasto mais je suis pas pret de me faire pigeonner par fender meme si je gagne la super cagnotte d'euromillions.
Who loves u babes ?
Shooflypie
botsy a écrit :
Je suis un fan de pasto mais je suis pas pret de me faire pigeonner par fender meme si je gagne la super cagnotte d'euromillions.

Bah tiens le premier truc que tu ferais ce serait de t'acheter une ferrari à 150000 euros
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Shooflypie a écrit :
botsy a écrit :

Bah tiens le premier truc que tu ferais ce serait de t'acheter une ferrari à 150000 euros

Il faut d'abord que Ferrari accepte de t'en vendre une !
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...