Moi c'est un énorme loisir qui a commencé à prendre vie il y a un an ( déjà ) je compte jouer dans un groupe plus tard bien sur et s'il devient célèbre ben je pense que je vivrais de ça mais ce n'est pas mon objectif principal puisque j'ai entammé des études de dessins, peintures, publicités, communications visuelles . Le must sera de vivre des 2 ( je me vois plus tard réaliser mes films d'animation puis composer ma musique, puis sortir des albums avec un groupe et faire la pochette de l'album ), c'est beaux les rêves .
Sinon moi je pense que la basse est un instrument qui donne de la profondeur à la musique et aussi un rythme ( avec la batterie bien sur ) . Je suis allé à une soirée un jour yavait un groupe sans bassiste ( je ne savais pas que ça existé ), ben l'atmosphère était froide et morbide ( si si je vous jure ) en même temps je pense que c'était l'effet recherché par le groupe mais voila ça manquait beaucoup de vibration et j'arrivais pas à accrocher à la mélodie . Le groupe d'aprés c'était autre chose, c'était trés rock funk éléctro mais là tout les zickos étaient des malades ils fesaient de ces trucs, et la ben tout le publique a suivit . D'ailleurs le bassiste me faisait bien marrer .
C'est sur les lignes ( trés bonnes d'ailleurs ) que j'ai vu l'importance de bassiste dans un groupe . Je dirais que la basse c'est "le petit détail maiiiiiiiiis qui a toute son importance" ( cf: Gad Elmaleh )