La basse que vous vous offririez si...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyUnGtheater
Moi toujours pareil ... Cort A6 et je ferais faire aussi pour moi a la maison et studio ( si j'en ai un jour mais si je gagne le jakpot m'en acheterai un lol)
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Gnac Gnac
Moi ce serait plutôt une chtitoune Rickenbaker. Rien que d'y penser...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Eur0nymous
75Hz a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Je n'achète pas, je fais faire

Pareil, je passerais probablement par un luthier.

Mais dans ce qui existe, je me laisserai sans doute tenter par une Warwick Corvette FNA Jazzman avec un petit passage par le custom shop

En même temps le topic dit qu'est-ce que vous vous offririez.
Ca ne veut pas dire que ca empeche de faire construire chez un luthier..
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
75Hz a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Je n'achète pas, je fais faire

Pareil, je passerais probablement par un luthier.

Mais dans ce qui existe, je me laisserai sans doute tenter par une Warwick Corvette FNA Jazzman avec un petit passage par le custom shop

En même temps le topic dit qu'est-ce que vous vous offririez.
Ca ne veut pas dire que ca empeche de faire construire chez un luthier..

Je m'achète une nouvelle voiture aussi... . Quitte à acheter...mmh...http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hbb400tbk_ebass_prodinfo.html
Le Douze
je pense qu'une cht'ite Gibson EB2 ferait mon bonheur:

sinon une rickenbacker 4003 mais si j'avais la blinde de thunes alors je fonce chez Richard Baudry pour me faire faire la basse des mes rêves!
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :
Je m'achète une nouvelle voiture aussi... . Quitte à acheter...mmh...http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hbb400tbk_ebass_prodinfo.html

Quelle basse d'exception dis moi...
Sinon j'suis d'accord j'me paie une caisse aussi.

J'adore la gueule de la Gibson
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
shharxx
Musicman Stingray.

Elle a pas une belle gueule, mais j'aime bien le son qu'elle sort.
snowbasser
au contraire, c'est pour la gueule de la basse que j'achéterais une musicman stingray
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
si jdevenais riche riche , j'acheterai toutes les fender du monde et jles brulerai

nan perso j'ai la basse qui me conviens le miens , ibanez gsr205 , on en pense ce qu'on veux mais jladore , mais si jdevais m'achete une basse , ca serai une rickenbacker noir et blanche
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Alexocox
Citation:
si jdevenais riche riche , j'acheterai toutes les fender du monde et jles brulerai

excellente idée
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
alexocox a écrit :
Citation:

excellente idée

Oh mon dieu Rayzen a un Padawan
bearnings
C'est pas tellement la basse qui m'botterait, mais plutôt les mains.

Acheter celles d'un bon bassiste, ça serait pas de refus (quoi la greffe de mains c'est pas très faisable?!).

Nan mais plus sérieusement, si j'avais des sous, je la ferais moi-même, enfin, si j'arrive à entamer et terminer des études de lutherie (j'en saurais plus l'année prochaine ...)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
une basse de luthier, sur commande, ouais, bonne idée : déjà que choisir parmi les modèles existants pose un problème cornélien à la majorité des instrumentistes (voir le nombre ahurissant de topic qui commencent par "quelle")...
... encore faut-il avoir isolé (donc connaître) les paramètres incontournables de la bass idéale..

ça serait pê le moment de faire preuve de créativité : qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer pour créer la basskitue ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
zoemix a écrit :
ça serait pê le moment de faire preuve de créativité : qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer pour créer la basskitue ?

Tellement subjectif, que presqu'impossible, non?
Nathper
zoemix a écrit :

Des doigts ?

En ce moment sur basse électrique...