La basse que vous vous offririez si...

Mr Pissy
Admettons que vous venez de gagner assez d'argent pour vous offrir la basse de vos rêve (admettons...), à vraiment n'importe quel prix, disons que vous avez crédit illimité.
Laquelle choisiriez-vous et pourquoi ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je n'achète pas, je fais faire
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
j'acheterais toutes les basses d'avant 80 qui me passent sous le nez, quelle que soit la marque.
DrHelmutp
post déja fait...
Gut Arbeit Soldat!
Antoni41
foes a écrit :
j'acheterais toutes les basses d'avant 80 qui me passent sous le nez, quelle que soit la marque.

C'est surtout un excellent moyen de doubler la somme investie en quelques années...
Myspace : Myspace
red_is_dead
Une warwick Dolphin sn ou alors une basse de luthier (mais ça je pourrais peut etre bientot la faire moi meme )
primate
Une Pedulla MVP, c'est le dernier instrument que j'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment mortel
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Je n'achète pas, je fais faire

Pareil, je passerais probablement par un luthier.

Mais dans ce qui existe, je me laisserai sans doute tenter par une Warwick Corvette FNA Jazzman avec un petit passage par le custom shop
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
franckie16
j'acheterai toutes les basses demi-caisses construites en europe ou aux US durant les années 60.
ce n'est pas une question de prix, mais j'aimerai bien posseder une vox sidewinder.
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Eur0nymous
Pas forcément une question de prix non plus (quoiqu'elle vaut son pesant en or) mais je ne change pas d'avis et je me paierais une Vigier Passion III !

Pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
MyUnGtheater
Moi toujours pareil ... Cort A6 et je ferais faire aussi pour moi a la maison et studio ( si j'en ai un jour mais si je gagne le jakpot m'en acheterai un lol)
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.

En ce moment sur basse électrique...