La Gibson Thunderbird(mais la Gibson là)

Forum Gibson
Forum
freakbassman
J'ai essayé cette basse aujourd'hui, en version 4 cordes, et je l,ai trouvé très interessant, et étonnament, j'ai trouvé qu'elle allait bien pour le slap....

mais bon, je voudrais avoir vos avis sur cette bass, et j,aimerais savoir si il y en a qui ont déjà essayé la version 5 cordes, et si ils ont aimés...

j'ai aussi entendu parlé d'un problème d'équilibre, est-ce bien grave, ou si c"est facilement ajustable???

Merci à tous de vos avis, cette basse turlupine depuis un moment
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Houlà!!
Ya longtemps que je n'étais pas allé sur le site de Gibson, il y a 2-3 nouveautés.
Mais, à part en version studio, elle n'existe pas en 5 cordes. Et celle ci a beaucoup moins de gueule que la version classique.
En 5 corde y'a ça sur ebay, je la trouve pas trop belle sans pickgard mais elle est pas trop chère et la marque a assez bonne réputation.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Si tu l'as essayée, tu devrais être fixé quant aux problèmes d'équilibre. A toi de savoir si ça te gène ou pas.
J'ai jamais joué sur une Thunderbird V. Il y en a une neuve chez Schmidt Musik à 1450 €.
http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
freakbassman
J'ai joué assis avec la Thunderbird, mais la version studio finalement, je croyais que c'était la même chose...mais assis je n'ai pas vu de problème d'équilibre avec la Studio 4 cordes, est-ce que ça sera la même chose avec la studio 5???
freakbassman
ça ne serait pas pour tout de suite, mais je cherche une bonne basse 5 cordes axées rock, donc je me suis dit que je pourrais prendre le classique des classiques du rock
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
J'avais pas fait gaffe que tu étais au Quebec.
Ca doit pas etre bien cher chez toi cette basse.
freakbassman
je crois que la Studio 4 que j'ai essayé tournait autour de 1200$-1400$ je sais pas trop, j'ai pas porté attention réellement
freakbassman
mais si j'en achètes une ça serait probablement par internet, à part Ebay je ne connais pas trop de site au États-Unis de vente, est-ce que vous en connaissez??

Merci beaucoup
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Popa Schultze a écrit :
Daeh a écrit :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=27574&af=35

Beaucoup moins cher mais pas en stock apparemment.

Coup classique!!

Exact!!
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
C'est pas cher mais on peut se demander ce que ça vaut.
Et elle a plutot une gueule sympa.
Ca doit pas etre pire qu'une epiphone. Personne ne veut l'acheter pour qu'on sache?

En ce moment sur basse électrique et Gibson...