La meilleure wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Nérisson
pandaman a écrit :
j'aimerai bien voir ce que tu arrive a faire avec une daube comme ca ^^

1. Tu parlse à qui?

2. De quoi?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
pandaman
albedo a écrit :
pandaman a écrit :
j'aimerai bien voir ce que tu arrive a faire avec une daube comme ca ^^

Musicalement rien de très constructif, mais le but n'est pas là

ah jme disais bien ^^b

nerisson, je parlai a albedo de sa pedale guitare
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Tim Skold
alors raconte ca donne quoi exatement? si sa fait un truc bien violent style B C Rich moi sa me gene pas sa peu faire du bien en fin de journée !!!!!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 13 Avr 2004, 19:41
Tim Skold a écrit :
alors raconte ca donne quoi exatement? si sa fait un truc bien violent style B C Rich moi sa me gene pas sa peu faire du bien en fin de journée !!!!!

Franchement si tu previens pas que tu joues de la basse tu peux abuser les non gratteux, c'est sur : le son est pourrave mais c'est pas le but d'avoir un son clean avec ça :

http://perso.wanadoo.fr/potato(...)l.jpg
Tim Skold
c pas parce que je jous dla basse que je doit aps aimer les effet bien violent et le gros metal bien lourd! moi le jazz c aps mon dada!!!!!! alors si cette pedale elle fait un gros son bien metal sur une basse moi je dit : " pk pas?! "
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
pandaman
tim, essaye une big muff ou une tone bender, sur une basse c vraiement crade a souhait comme son, moi j'adore ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
j'en pense que ca me servirai a rien ^^
ShredIsNotDead
ca derive ce post (comme tous les posts d'ailleurs).

en wah pour basse je ne connais que Morley et Jim Dunlop.
Tim Skold
pandaman a écrit :
tim, essaye une big muff ou une tone bender, sur une basse c vraiement crade a souhait comme son, moi j'adore ^^

lol pk pas? dite vous connaiser pas une pedale basse ki donnairai un effet "semi-acoustique " comme la basse de Tim skold de marilyn manson? je trouve le son interaissent sa rape bien !

(dsl pour la derrive mais je v aps ouvrir un post pour sa les gars! )
MetallicRiffer
Excuse mon ignorance mais Tim Skold c'était bien le bassiste de SHOTGUN MESSIAH ? Il joue avec MANSON maintenant ? (Désolé je ne suis absolument pas fan de ce que fait MANSON...)

Et bonne basse
Tim Skold
MetallicRiffer a écrit :
Excuse mon ignorance mais Tim Skold c'était bien le bassiste de SHOTGUN MESSIAH ? Il joue avec MANSON maintenant ? (Désolé je ne suis absolument pas fan de ce que fait MANSON...)

Et bonne basse

oui! cetait effectivement le bassiste de Shootgun Messiah ! et chanteur par moment je crois aussi! la oui il est dans marilyn manson , mais il a changer de basse!
MetallicRiffer
Oué, bassiste sur le 1er album (Zinny San au chant)
et chanteur sur le 2eme (Bobby Lycon à la basse)
Mais on est loin de Shotgun maintenant...
snif...
ShredIsNotDead
arretez de deriver ! lol

un conseil, ne joue pas de basse avec une wah guitare, c'est tres moche (en fait utiliser des effets guitare pour la basse c'est tres moche)
Tim Skold
Vous connaisser une site qui vend des accesoire , effets pour basse par le net? jaimerai voir les prix et si yen a qui min teresse men acheter sur le net directement!

En ce moment sur basse électrique...