Bon d'entrée, j'avoue je participe pas beaucoup à ce forum, mais le temps m'en empêche...
Bon c'était simplement pour poser une petite question, ca fait un an que je fais de la basse maintenant et je voudrais changer de basse. J'avais jusque la une harley benton (http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hbb200bk_ebass_prodinfo.html), ainsi qu'un ampli harley benton également lol (http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hb40b_prodinfo.html).
Bon ayant un budget serré cet été, je me vois dans l'obligation de changer que de basse, mais peut-etre que je me laisseris tenter un jour par un petit behringer bx1200 ultra bass ou voir un fender rumble 100 (lekel est le mieux ? ).
En attendant donc je change de basse, et je suis conscient que je ne peux avoir pire que l'harley benton que j'avais déjà..(son de slap impossible on pouvait juste jouer avec un son gras mais la elle a rendue l'âme ).
Donc en fait ce que je cherche c'est une basse polyvalente (je joueré plus de métal c sur mais bon le slap c quand meme sympa tout seul.), légère pas trop cher et ayant bonne réputation.... Alors voilà ce que j'ai trouvé sur le net (enfin sur thomann principalement...) :
Soit cette petite cort c4 bk (http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-176188.html), soit cette épiphone thunderbird gothic (http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-168630.html), soit cette esp ltd f104 (http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170176.html).
Pour etre franc, ce qui me gène sur l'épiphone c le fait qu'il n'y ait que 20 frets. Ensuite j'aime beaucoup la forme de l'esp mais j'ai trouvé très peu de critiques à propos de celle ci. Laquelle choisir entre ces 3 la ????
Merci d'avance