Le Bass Album (cf. page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Eur0nymous a écrit :

Pareil. Ca fonctionnait très bien plus une super entente, mais pas assez motivés, pas du tout assez.
Donc on dit pas officiellement que c'est mort, mais ca traine.
Un autre bassiste sur le marché, et on est reparti comme en quarante !

C'est vrai ? si c'est le cas pas la peine de laisser trainer c'est une perte de temps.
Eur0nymous
Ouais c'est vrai.
Mais on se l'est dit, si y'a d'autres opportunités sérieuses (outre les boeufs et petits groupes comme ca), ben on se jette dedans !
Le truc c'est qu'on est potes depuis l'enfance, donc on s'abandonne pas l'idée de faire un truc ensemble

En tout cas c'est vraiment pas si facile de se lancer sérieusement avec un groupe !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Le Douze
c'est vrai que faire un groupe avec des potes peut être cool pour pleins de raisons mais c'est a double tranchant pou d'autres raison, je joue avec des mecs qui étaient potes bien avant de faire un groupe et on avance tout doucement (mais sûrement), et en plus le batteur est sur paris et ne peut donc venir que le week end (et encore pas toujours, c'est que c'est cher!!)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Ouais c'est vrai.
Mais on se l'est dit, si y'a d'autres opportunités sérieuses (outre les boeufs et petits groupes comme ca), ben on se jette dedans !
Le truc c'est qu'on est potes depuis l'enfance, donc on s'abandonne pas l'idée de faire un truc ensemble

En tout cas c'est vraiment pas si facile de se lancer sérieusement avec un groupe !

Les groupes avec les potes, ça marche rarement...c'est pas faute d'avoir essayé
Kirthart
Et faire un groupe avec des gens que tu ne connais pas ça deviendra des potes de toute facon (sinon c'est pas la peine de continuer) donc le groupe d'abord motivé, ensuite ça devient un groupe de pote motivés
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Kirthart a écrit :
Et faire un groupe avec des gens que tu ne connais pas ça deviendra des potes de toute facon (sinon c'est pas la peine de continuer) donc le groupe d'abord motivé, ensuite ça devient un groupe de pote motivés

Exactement. En j'ai eu l achance de tomber sur un groupe ou personne ne buvait ( ce qui me donne 5 fois plus de boissons gratos en concert ), donc c'est méga sérieux.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Torn(ounet) a écrit :
Pourquoi un tel retard ?

ben sur la pluspart des morceaux on était pas d'accord avec les "chefs" sur le mixe et sur l'esprit qu'ils ont voulu donné, la manière dont ils nous ont demandé de jouer.

bref.... on a réenregistré plus de a moitié des morceaux en avril ça faisait un peu tard pour sortir en mai.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
si tu veux faire roadie basse ce jour là et venir avec nous pour la balance fais moi signe
Xav_batt
Ruby Soho a écrit :
http://www.purevolume.com/onestvnusavecdestrolls

Deux titres du groupe On est v'nus avec des Trolls à télécharger ici.
Enregistrés avec des ingés son, mix pas terrible mais ça va.
Pour le genre, on va dire que c'est un mélange de trucs rock/ska/reggae et autres...

J'adore ! Du Ska, t'as tapper dans le mille !

C'est super sympa ! et les paroles aussi ! (Skyblog) Franchement bravo continuer comme sa !

(et juste faux metre la trompette plus forte et plus en avant quand elle joue les thèmes ! Qu'elle soit plus "punchy" )

xav

ps: en fait se qu'il vous faud c'est une vrai trompette lol

édit : P**** vous etes de stras. en plus ! trop bon ! Remarque des groupe comme sa c'est souvent cette région , enfin autre chose que du métal
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Xav_batt a écrit :
édit : P**** vous etes de stras. en plus ! trop bon ! Remarque des groupe comme sa c'est souvent cette région , enfin autre chose que du métal

je fais pas du métal et chu pas de Stras : suis-je un alien ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Xav_batt
zoemix a écrit :
Xav_batt a écrit :

ou peut etre l'exeption qui confirme la règle
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
Eur0nymous
Xav_batt a écrit :
zoemix a écrit :
Xav_batt a écrit :

ou peut etre l'exeption qui confirme la règle

Pourtant les metaleux (du Metal je parle hein, pas de choses qui s'en rapproche), ca ne se trouve pas partout non plus.
Dans le forum basse, a part Torn, Arn_Lab, Ian et moi même, je n'en entends pas énormement parlé.

Pour trouver de bons zicos metaleux, même en banlieue parisienne, c'est pas la joie.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...