J'ai eu cette idée de topic et peut être qu'elle existe déja (ou qu'elle est nulle)
rassembler ici les morceaux de groupes ou les bassistes du forum évoluent, chacun pourrait mettre des liens vers des les morceaux avec un bref descriptif (nom du groupe, style pratiqué et qualité d'enregistrement + autres détails), j'essairai tant que possible de tout remettre en p.1 pendant que les autres membres commenteront sur les autres pages du topic
Deux titres du groupe On est v'nus avec des Trolls à télécharger ici.
Enregistrés avec des ingés son, mix pas terrible mais ça va.
Pour le genre, on va dire que c'est un mélange de trucs rock/ska/reggae et autres...
j'aime bien tes chansons Ruby Soho, classique mais foutrement efficace!
bon je mets un de mes trucs, enregistré via un vieux PC est compressé un peu a l'arrache (avec une boite a rythme en plus) mais ça donne une idée, rock classique:
Icarus, le groupe dont je fais partie a enregistré une démo 5 titres l'an passé, elle est dispo sur mon ftp free ici : http://napalmito.free.fr/Demo%(...)2005/
Cinq morceaux :
3 reprises de maiden, Wrathchild, Children of the damned, Aces High
2 compos : Tv circus, Clear away.
Style : Heavy metal, dans le style Iron Maiden / Helloween
www.comdor64.com c'est du rock electro, LP enregistré l'été dernier .... par nous meme si vous voulez des infos sur le matos, l'enregistrement, n'hésitez pas.
Ouais bah moi j'ai laissé tombé avec mon groupe : ils étaient pas assez motivé. Dégouté parce que ça fonctionnait bien. Donc bassiste sur le marché à la rentrée
Ouais bah moi j'ai laissé tombé avec mon groupe : ils étaient pas assez motivé. Dégouté parce que ça fonctionnait bien. Donc bassiste sur le marché à la rentrée
Pareil. Ca fonctionnait très bien plus une super entente, mais pas assez motivés, pas du tout assez.
Donc on dit pas officiellement que c'est mort, mais ca traine.
Un autre bassiste sur le marché, et on est reparti comme en quarante !
Pareil. Ca fonctionnait très bien plus une super entente, mais pas assez motivés, pas du tout assez.
Donc on dit pas officiellement que c'est mort, mais ca traine.
Un autre bassiste sur le marché, et on est reparti comme en quarante !
C'est vrai ? si c'est le cas pas la peine de laisser trainer c'est une perte de temps.