Le free posting

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
et apres les ptit note ya quoi des petite guitare??
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Niluge
MacFly a écrit :
J'aime bien les ptites notes mais ils faut qu'elles soient mérité, et j'en connais pleins qui normalement devrai meme pas avoir une étoile!!!!
Moi aussi j'ai free posté au tout début mais ça date!!


les petites notes c'est pour bientot dans ton cas

promis on fetera ton mess chez moi MacFly
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeur fou
MacFly a écrit :

Moi aussi j'ai free posté au tout début mais ça date!!


ben tu vois!!!je suis pas le seul et pour te prouver que je suis pas un connard regarde!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeurouf2
voila j'ai plus une seul etoile ça te va !!!
et maintant je vais plus freeposté !!!!!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
TheHardJack
Ouai mais tu pue du cul Slapeur sur ce coup la!!
Je croit que le nombre de personne sur le site doit etre limité, alors autant ne pas faire un autre compte, ça craint vraiment!!!
Mais ça parté d'un bon sentiment
le slapeurouf2
merde je savais pas je viens de t'enoué un mail
bon y'as pas un moy de le viré une des conte??
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
basshero
moi j'aime que le posting renumere
SlidUp
bon pour les gros bavard qui n'apportent rien de temps en temps çà passe mais c'est vite très lourd...
des pages entières pour (presque) rien dire...
si t'es un gros bavard, utilise messenger
Bassiste et grattouilleux :)
SlidUp
et oui un peu, y'en a vraiment qui écrive 3 mots sur tous leur message pour rien dire et je trouve que c'est vraiment chiant de devoir lire 3 pages de sujet en cherchant quelque chose d'intéressant pour au final avoir lu un chat inintéressant et pas trouver ce qu'on recherchait. :C2:

voila.
Bassiste et grattouilleux :)
TheHardJack
Trois mots inintéressants? Tu as un exemple??
roudoudou667 a écrit :
oh il est colère le SlidUp

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Niluge
c claire


BE COOL


on des juste des bassistes pas des bêtes sanguinaires, on est la pour partager des infos, des bons moments, des délirs mais pas se foutre sur la geule
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Pas des betes sanguinaire c'est toi qui dit ça mon Niluge??
C'est que personne ta vue headbanger :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
SlidUp
Si vous êtes en manque d'étoiles alors ce post peut peut-être vous aider
Bassiste et grattouilleux :)

En ce moment sur basse électrique...