toute les indications sont là.
http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html
J'ai joué en concert avec Superdog avec Jeudi et vednredi.
J'y ajoutais un 15 pouces ampeg. La salle était difficile, c'était un gros caveau avec voutes (Jazzhaus de freibourg en Allemagne pour ceux qui connaissent). L'ampli n'a quasiment pas été repris, et ça l'a fait.
Vendredi soir c'était une petite salle des fête, genre de salle prévue pour le théâtre. Il avait pas assez de patateà mon goût, il manquait quelques watts. Mais notre technicien de façade m'a dit qu'il l'avait bien reprise et que devant ça l'avait très bien fait. Pour moi comme retours ça m'a suffit, mais mes collègues aiment bien avoir beaucoup de basse.
Mais comme on commence à tester les retours casques, ils ont toutes les basses qu'il veulent dans les oreilles.
De toute façon, vue la salle, je ne sais pas si j'aurais pu jouer beaucoup plus fort, parce que les basses fréquences étaient ingérables. Les techniciens préfèrent de toute facon gérer les instruments à problème, et ce soir là, la basse en aurait été un si j'avais joué plus fort.
En plus on commence à tester les retours casques, alors ils auront toute
Sinon j'ai joué en concert avec les gitans hier soir, sans le 15 pouces en plus, et là la puissance était largement suffisante, puisqu'il ne servait de retours que pour moi, j'étais assis et il était sur une chaise juste derrière moi.
Bref excellent choix cet ampli.